“Des bretons heureux a saint palais” 5 5 étoiles

Domaine de Saint-Palais a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Saint-Palais
50, rue du Logis, Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Rennes, France
“Des bretons heureux a saint palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Belle découverte que ce magnifique domaine. .sympathique disponibilité de la propriétaire des lieux , chambre impeccable quel calme quels charmes et .... , petit déjeuner royal nous avons adoré !!!
Le site internet est peu trop "précieux" trop apprêté alors que l accueil est tres tres chaleureux simple, et attentionné juste comme il faut..bravo
Posez vous au domaine pour une pause !!!

• Séjour du avril 2014
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
ravis que notre promesse ait répondu à vos attentes ! Nous prenons bonnes notes de l'ensemble de vos remarques, sommes toutes très positives.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre fiche.
On se dit à très bientôt et n'hésitez pas à nous (re-)contacter directement pour un prochain séjour parmi nous.

Voyage solo
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce lieu est splendide, décoré avec beaucoup de goût, proche de la plage et à quelques minutes du centre (mais donc excentré de la foule).

La propriétaire est d'une gentillesse incroyable, aux petits soins pour ses clients et n'hésite pas à s'adapter aux demandes (petits déjeuner tôt ou au contraire tard, arriver plus tard que prévu...).

Notre chambre était spacieuse, très propre, avec des nombreuses attentions agréables notamment dans la salle de bain (peignoirs, cotons, pommeau de douche design..). Le lit était divin et nous n'avons été dérangé par aucun bruit durant la nuit.

Le petit déjeuner est copieux, frais et à volonté.

Bref je recommande très fortement cet établissement où l'on passe un moment très agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Charles H, votre commentaire nous ravi !
Nous accordons beaucoup de soins à l'accueil et au confort de nos hôtes : l'ensemble de l'équipe vous renouvelle tous ses remerciements pour avoir choisi le Domaine de Saint Palais !

A très bientôt parmi nous.
SENS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil sympathique et chaleureux. Cadre plein de charme situé au calme. Petits déjeuners fort sympathiques dans une salle très cosy. Nous n'y sommes restés que deux nuits mais nous y reviendrons. A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour et merci Francie B pour votre gentil message !
Nous nous employons toute l'année à parfaire les séjours des hôtes du Domaine de Saint Palais : votre satisfaction est primordiable !

Enfin, sachez que ce fut un réel plaisir pour nous aussi de vous avoir compté parmi nous, le temps de votre séjour.
Alors on se dit à très bientôt en vous souhaitant par avance de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel établissement, restauré avec beaucoup de goût, les chambres sont assez grandes dans différents tons de gris et blanc, la salle des petits déjeuners très agréable. Petits déjeuners très complet et de qualité. Cet établissement fait aussi de l'événementiel. Prix très convenables. Un bel établissement tout près du golf de Royan pour les amateurs. Endroit très calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci Annick640 pour ce commentaire qui nous va droit au coeur !
Pour continuer à échanger, sachez que vous pouvez rejoindre d'autres hôtes sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Domaine.de.Saint.Palais

A très vite et de nouveau merci de nous avoir fait confiance !
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le cadre est magnifique, bien restauré, avec goût, l'emplacement est idéal(la plage à 300m), bref un havre de paix au milieu de la tourmente touristique du mois d Août!! Nous y avons séjourné 3 nuits à l'occasion d'un mariage, et nous sommes partis en se disant qu'on aurait dû y être restés une nuit de plus! Elisabeth, la maitresse des lieux, est prévenante et attentive aux détails, bien que parfois débordée! Nous avions fait la demande d' un pain sans gluten pour le petit déjeuner, et ils n'ont pas hésité à parcourir plus de 50kms pour nous satisfaire!! Bravo!
Malheureusement il manque la piscine... Et il faut dire que la présence de nombreux enfants est quelquefois dérangeante...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour et merci Dolphi69 pour votre commentaire !
En effet nous accordons, au Domaine de Saint Palais, de l'importance à l'accueil de nos hôtes,pour que votre séjour parmi nous soit une réussite et une satisfaction de chaque instant.
Soucieux de votre avis, nous prenons bonne note de celui-ci.

A très bientôt et de nouveau, nous vous renouvelons tous nos remerciements.
Le Domaine de Saint Palais
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Y avons séjourné fin Mai 2013.
Située à l'écart de la foule des vacanciers. cette vieille demeure aux façades blanches est pleine de charme avec tout le confort moderne. Les chambres sont agréables et décorées avec goût.
L'accueil de la maîtresse de maison est chaleureux et plein de gentillesse. Elle a d'excellents restaurants à vous recommander d'un très bon rapport qualité/prix.
Un endroit à connaître, que l'on soit en amoureux (c'était le cas fin Mai) ou pour fêter un évènement (mon anniversaire à 25 personnes en Septembre dernier) car le cadre est magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre très gentil message, Marcel B.

Bon été à vous et à très bientôt , au Domaine de Saint Palais !
L'ensemble de l'équipe du Domaine de Saint Palais
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Certes le Cadre superbe et plein de promesses mais c'est tout.
La directrice est exécrable et les sourires désolé de ses employé n'y change rien.
Je n'ai jamais vu ça !!!!!
Arrivez un peu plus tard a cause des embouteillages, elle vous fait une réflexion.
Demandez lui un renseignement, elle s'agacera parcequ'elle n'a pas le temps.
J'ai failli m'excuser de l'avoir déranger de lui prendre une chambre dans son hotel.

Sincèrement il y a un tas d'hotel qui doivent valoir le coup a St Palais, éviter cette endroit...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Nous prenons contact avec vous (après un certain temps passé à remplir les formalités auprès de TripAdvisor pour parvenir à vous répondre).
Votre message ne précise pas vos dates de séjour dans notre hôtel : aussi pourriez-vous nous les communiquer (cf facture) ? Merci également de nous préciser si vous aviez pris contact avec notre établissement pour prévenir de votre arrivée tardive ?
Ceci, bien entendu dans le but d’éclaircir tous les points dont vous semblez nous faire grief.

Nos clients sont plutôt satisfaits de nos prestations, notamment pour l’accueil que nous leur réservons : les commentaires sur d’autres plateformes de commentaires et de notations des voyageurs vont plutôt à l’encontre de votre expérience : alors merci de bien vouloir nous répondre avec précision. Nous y serons sensibles.

Vous connaissez Domaine de Saint-Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint-Palais

Adresse: 50, rue du Logis, Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 4 sur 11 hébergements spéciaux à Saint-Palais-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Saint-Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Saint-Palais Saint-Palais-Sur-Mer, Royan
Hotel Domaine De Saint-Palais Saint-Palais-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Saint-Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.