“bonne adresse” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Royan, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

déjeuner sympa au soleil en semaine:
formule du jour à 16€, magret à la carte, tiramisu, cuisine correcte, un petit bémol: les quantités dans l'assiette: un peu léger!
à part ça, service au point, cadre super face à la mer!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“On adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Notre restaurant de prédilection à Saint Palais. Pouvoir manger des moules frites face à la mer est un régal à chaque fois que nous passons par là.

Visité en mars 2014
Vitry-sur-Seine, France
“Un bon restaurant face à l'océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Habitués depuis de nombreuses années de ce restaurant "les pieds dans l'eau". Les repas ont souvent été inégaux. Le dernier effectué pendant les vacances de la Toussaint, en terrasse sous un superbe soleil, a plutôt été bon.
Rien d'extraordinaire dans les assiettes mais c'est bon et les quantités sont là.
Une note un petit peu...salée. Attention en pleine saison, le service peut laisser à désirer.
Restaurant toutefois très honorable.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Toujours un plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Quel plaisir de retourner chaque année au Nausicaa, nous sommes des habitués et ne sommes jamais déçus!
Le cadre, l'accueil, l'ambiance, la cuisine et une jolie carte des vins...
N'hésitez plus, TESTEZ!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rochefort, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Découvert ce restau en nous promenant nous décidons de réserver une table pour le lendemain tout au bout de la terrasse pour être au calme. Malheureusement nous avons été installés en plein milieu... 20 bonnes minutes pour avoir la carte (et ceux qui sont arrivés après et sans réservation l'ont eu avant, ce qui n'est pas très agréable quand même quand on est cote à cote) et 10 de plus pour la carte des vins. Nous avons pris les moules mais elles étaient minuscules (ce n'est pas encore la saison mais j'en ai acheté la semaine d'avant qui étaient correctes) et l'osso bucco. L'osso Bucco était annoncé avec une purée maison et finalement je me suis retrouvée avec des tagliatelles sans explication... le plat était très moyen les pates trop cuites et le plat n'était pas très copieux. Nous aurions bien pris un dessert mais trop d'attente pour qu'on nous propose la carte, et encore 1/2 h entre le moment où nous avons demandé la note et qu'on nous l'ait apportée ... (là encore les autres tables l'ont même eu avant et en l'ayant demandée après). ça n'était pas notre jour apparemment ! Dommage car le cadre est sympa mais les tables sont bien trop serrées les unes aux autres.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nausicaa ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Nausicaa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nausicaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.