“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un délicieux moment passé à savourer un très bon plat de moules (roquefort et espagnol). Le panorama est très agréable sur cette terrasse dominant la plage et les rochers. Equipe sympa et disponible (toujours souriante malgré le monde). Les prix sont tout à fait corrects. Information qui peut s'avérer utile : nos amis les bêtes sont les bienvenus. Nous y retournerons.

• Visité en août 2013

“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Formule midi testée en famille. Prix du menu très intéressant, accueil sympathique et pizzas très bonnes (celle à la bolognaise en revanche, trop grasse...). Menus enfants bien garnis, nous avons aimé cet endroit au bord de la mer. Repas servi rapidement, pas de chichis, c'est parfait pour les vacances. Nous y retournerons sans problème.

Aubagne, France
“Moules excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Victime de son succès, il faut réserver 48 h avant pour pouvoir dîner Chez Lolo en tout cas en saison. Très joli restaurant avec vue panoramique sur la magnifique plage de Saint-Palais-sur-mer, cuisine conviviale et authentique, accueil chaleureux, moules, pizza, camembert grillé, crêpes, glaces....une adresse incontournable pour les gourmands.

• Visité en août 2013
Beaupréau, France
“agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons très bien mangé (62 euros pour 2 adultes et 2 enfants avec apéro). Moules au pineau très bonnes, service très rapide peut-être trop !, café gourmand avec 4 desserts. Le patron a même offert des sucettes aux enfants avant de partir.

Royan, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ce restaurant est juste parfait pour un jour ensoleilé comme aujourd'hui. En terrasse, avec le petit vent qui raffraichit et la vue sur la plage: magnifique!!!
En plus du cadre idyllique, le service est bien sympa et rapide. La carte prpose un lage choix de plat. Nous avons tester les moules, pizzas et le magret de canard: personnes n'a été déçus. Seul bémol mais très léger: mon magret un peu trop cuit comparé à ma demande mais le reste me la vite fait oublier!
Le charme de la terrasse fait vite effet et l'ambiance est bien au rendez-vous. Tous le monde discute et plaisante joyeusement.
Le service est rapide et les assiettes bien remplies. Pour les desserts pas de problèmes non plus: les crèpes ont très vite disparues donc je suppose qu'elles étaient bonnes, j'ai moi optée pour une coupe Fraicheur que je n'ai même pas réussie a finir malgrè le délice!
Penser tous de même à reservé pour avoir l'une des meilleurs table, sa en vaut vraiment la peine!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Lolo ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Chez Lolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.