“A recommander!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon restaurant, cadre magnifique (vue sur la mer), très bon rapport qualité-prix, moules excellentes! (très grand choix) Penser à réserver

Saumur, Pays de la Loire, France
“A recommander vivement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Joli cadre sur le bord de mer, une équipe sympa et super bien organisée, et surtout de superbes pizzas ! Nous avons pris des Royannaises (fruits de mer) : très copieuses, deux jolies langoustines en leur centre, et très bonne pâte. Rien à redire pour les pizzas si ce n'est : encore !!! Perso, elle était trop grosse pour que je puisse la finir mais ma famille et mon conjoint se sont littéralement battus pour terminer les restes de ma pauvre pizza ! Nous nous sommes donc régalés !
Pas de moules pour nous ce soir-là, mais j'ai pu voir mes voisins de la table d'à côté se régaler avec leurs marmites bien remplies...
Un sans faute !

Saintes, Poitou-Charentes, France
“Bravo Lolo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un chouette endroit tout simple pour se détendre et se régaler à pas cher. On a le choix dans de multiples recettes. La cuisine est réussie. Le service rapide. La situation de ce petit resto très agréable, belle vue sur la plage de St Palais. Mais attention en pleine saison, réservation obligatoire.

“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un délicieux moment passé à savourer un très bon plat de moules (roquefort et espagnol). Le panorama est très agréable sur cette terrasse dominant la plage et les rochers. Equipe sympa et disponible (toujours souriante malgré le monde). Les prix sont tout à fait corrects. Information qui peut s'avérer utile : nos amis les bêtes sont les bienvenus. Nous y retournerons.

“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Formule midi testée en famille. Prix du menu très intéressant, accueil sympathique et pizzas très bonnes (celle à la bolognaise en revanche, trop grasse...). Menus enfants bien garnis, nous avons aimé cet endroit au bord de la mer. Repas servi rapidement, pas de chichis, c'est parfait pour les vacances. Nous y retournerons sans problème.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Lolo ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Chez Lolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Lolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.