“Très très déçus....” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Poitiers, France
“Très très déçus....”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

En effet, nous sommes très déçus de notre dîner dans la crêperie.
Salle très bruyante et tables très proches....peu d'intimité....vous mangez avec le voisins!...
Rentabilité au maximum dans cet établissement où les clients même pas instalés sont invités à choisir leurs crêpes afin d'aller le plus vite possible pour faire un maximum de couverts.
Peu de considération pour le client.
Ressortis avec un mal de tête et une impression d'avoir dîné dans une cantine scolaire.
Cuisine moyenne....peu savoureuse et peu copieuse.
Conclusion: autant s'abstenir.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

moissy cramayel 77
“Resto avec mon grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bonne crêperie accueil vraiment très agréable le patron est au petit soins avec les enfants et les adultes j y vais souvent et je vous la conseille cette crêperie

Vitry-sur-Seine, France
“Vraies galettes bretonnes en charente maritime”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bonnes crêpes et galettes. Bon accueil et prix très convenable.
Attention en haute saison, prévoir de venir pas trop tard sous peine de passer beaucoup de temps à table (service long).

Visité en avril 2013
Amilly (45) France
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis une fidèle de l'endroit et je ne m'en lasse pas. Comme tous les restos de bord de mer c'est mieux hors saison pour le calme mais l'effervescence ne nuit pas à la qualité de tout ce qui est servi. Oui il faut être un peu patient mais quand on est en vacances c'est tout à fait supportable en le sachant. Prendre les "galettes" tellement savoureuses même si elles sont plus chères, la différence de prix vaut encore le coup ( ou le coût !)
Il faudra surveiller que cet écart ne devienne pas abusif à la longue.

Angoulême, France
“Un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés samedi le midi car il faisait vraiment beau. C'était d'ailleurs moins une car il y avait du monde. Nous avons été installés dans la véranda ou il faisait une chaleur étouffante!! Le service à été très long...
Les crêpes étaient bonnes mise à part un manque d'andouille dans ma crêpe. Les œufs mimosa sont fait avec de la mayonnaise en tube et c'est fort dommage pour un Resto qui revendique les produits frais. Ils le sont dans les crêpes en revanche. Nous n'avons pas pris de dessert ayant eu peur d'attendre autant que pour les plats...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Quimperoises ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Les Quimperoises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quimperoises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.