“excellent !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Plat très bien présenté ,cuisine vraiment excellente, produits frais, service rapide et agréable, bref sans fausses notes et le panorama magique sur la plage de nauzan vraiment à faire même par mauvais temps, !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Saint-Lary Soulan, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

La cuisine est excélente et original cela change un peu des restaurants classic que l'on trouve tout le long de la cote. Le menu enfant était sympa aussi avec le choix viande ou poisson. Seul l'accueil était moyen.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De moins en moins bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Restaurant qui ne cesse de décliner !
Les plats sont vraiment moins bien qu'avant, au moment de l'ouverture
Les plats sont sans intérêt, les goûts fades

Ce restaurant se veut chic et gastronomique mais beaucoup de détails cassent le but voulu : serviettes en papier, serveurs pas à la hauteur (pas mieux que des saisonniers), une petite ardoise pour toute une table en guise de carte de menu, toilettes mixtes...

Pour le prix que nous payons, un peu plus de qualité et d'originalité seraient les bienvenus !
(Environ 30 euros pour une entrée-plat ou plat-dessert)

Le cadre cependant est très beau (quasiment sur la plage) mais invisible le soir car il fait noir donc ils ne devraient pas tout miser sur cela !!

En résumé : pas exceptionnel et cher

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Seyne-sur-Mer, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

tres bonne qualité des plats, choix entrée/plat plat/dessert à bon prix en regard de la qualité.
emplacement idéal avec vue plage, service impeccable et rapide

Visité en septembre 2013
“BOF BOF ... PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

De nombreux amis nous ayant recommandé l'adresse, nous y allions les yeux fermés...et nous ne pouvons pas dire que cela restera un grand moment de plaisir ! La fin de saison y serait-elle pour quelque chose ?
Les préparations qui se veulent sophistiquées sont plus proches de la bouillie et les mélanges de saveurs plutot malheureux...Dommage !
Entrée d'avocats crevettes sans interet - Beignets de gambas froids- Quasi de veau sur bouillie de boulghour, choux des profiterolles pas frais.
La jeune serveuse était charmante mais le chef de salle pas à la hauteur : A peine aimable, il n'a pas jugé nécessaire de faire gouter le vin, n'a pas dit un mot en remportant nos assiettes a moitié pleines...évitant de nous demander si cela avait été à notre gout.
L'emplacement est superbe mais pas sur d'avoir envie d"y retourner car cela ne suffit pas: Dommage

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Vaux-sur-Mer, Royan

Vous connaissez L'Arrosoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arrosoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.