“A éviter!! Restaurant typique à touristes. Nouveau propriétaire justent ici pour encaisser l'argent...” 1 5 étoiles
Avis sur Le Cordouan

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Difficile de savoir par où commencer. Nappe tachée, couverts sales, "sangria maison" => vin+Eau+citron. L'entrée chevre chaud se limite a des tranches de buche de chevre à 1 euro avec du pain industriel. Bavette de boeuf pleine de nerfs, saint jaques congelées, ils ont meme raté la cuisson des pates... Serveur déplaisant. Bref 2h37 pour entrée,plat,dessert pour quatre personnes. Parfait pour plomber une soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“respect et fantaisie”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous faisons toujours une halte à Saint Palais et forcément nous mangeons au Cordouan. C'est une référence pour nous et nos enfants qui guettent l'éclairage du phare (vers 22h08 en juillet :-) ). Le restaurant s'est enrichi d'un espace "brasserie" cette année ; l'équipe est accueillante et réussit à vous mettre à l'aise tout en restant très respectueuse. Ne pas hésiter à demander à Walter ses recommandations sur des petits vins sympas ! La carte est variée. Très bon rapport qualité-prix. Vivement l'an prochain !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Menu Moules marinieres et frites délicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ambiance sympa . Repas a 13 euros copieux et succulent.rien a en redire.la vue sur la mer est presque carte postale .le sevice est rapide.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Apprécier”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Suite aux précédents avis nous avons tester ce resto. Certe la déco plus que basique, une route entre nous et l océan mais au final un jolie cadre avec un serveur assez bout en train pour ceux qui aiment plaisantez. Et le plus important, nous avons bien mangé. Mieux vaut s arrêter ici que d aller un peu plus loin ou sont situés tout les autres resto.

• 3 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Resto sympathique quand on rentre de la plage quand on a faim, mais pas très copieux, au bord de la route, mais vue sur la mer! Moules sans trop de goûts, et la bavette est très petite

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cordouan ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le Cordouan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cordouan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.