“JM ” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“JM ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je ne comprend pas que certaine personne ( je pense serveur ou serveuse ) puisse mettre des avis désobligeant sur ce restaurant . Depuis 3 ans que je viens manger toute les semaines et je n'ai rien a dire sur ce restaurant quantité qualité réception prix et la vue sur le phare de cordouan , que du bonheur les patrons sont d'une gentillesse merveilleuses et les serveurs compétant . Bref ! Je vous le conseille vivement cela vaux le détour croyez moi !!! ..... Stop aux détracteur et restons objectif on ne règle pas ses comptes sur ce site ,si c'est détracteurs ont du courage il faut aller voir la ou les personnes soit disant responsable et le dire en face . ... Très très très bon restaurant .

Royan, France
“petit plaisir au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

habitué a ce restaurant comme d'habitude le service est impeccable et le repas satisfaisant les nouveaux propriétaire on bien pris la relève.
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Petit coup de cœur pour la choucroute de la me.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

De passage, nous avons souhaité ma compagne et moi même revenir une nouvelle fois dans ce restaurant. Nous avons opté pour le homard et ne l'avons pas regretté. Belle fraicheur et cuisson parfaite
avec une sauce maison excellente, et en accompagnement des petits légumes croquants (25 €).
Pour le dessert nous avons choisi l'omelette norvégienne maison flambée, un pur régal.
Merci au sommelier qui a bien su nous conseiller pour le vin. Bref "une Belle Soirée" pour un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st georges de didonne
“attape touriste !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

restaurant de type brasserie cuisine au trois quart surgele , tout est rechauffe au micro onde avant de partir en salle , cadre vieillot terrasse tres bruillante l ete circulation , service a revoir mal organise , tout ce qui compte pour la direction c est l argent jamais de offert au client fidele ambiance nul la patronne rale tout le temps apres ses sujets bref a deconceiller si vous voulez passe une bonne soiree . pour info les dessert ne sont pas maison , les poissons ne sont pas fr ais ( congele) , a part les fruits de mer je ne vois pas ce qu il y a de bon dans ce restaurant !!! j ajouterais que la petite serveuse blonde est tres gentille avec les client et surtout travaille tres bien domage que les pourboires ne soit pas pour elle !!! quand a walter il faut qu il arrete de forcer les gens a prendre du vin , ont fait comme ont a envie ! il doit avoir un pourcentage lol conclusion allez depenser votre argent autre part !!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Royan, France
“un vrai attrape touriste !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

ayant vu la pub dans le vidici, ca m'a donné envie d'essayer ce restaurant que je voyais en allant à la plage.
Une VRAIE DECEPTION, ca veut attirer des touristes avec des menus à bas prix mais au final, c'est dégoutant, insipide et industriel car la carte est trop grosse pour être fait maison.
personnel à peine aimable, autant avoir une table sans nappe qu'avoir une nappe tachée, il faut essuyer les couverts pour manger car il reste de la nourriture des clients d'avant.
un menu à 16€ que je ne reprendrais pas pour tout l'or du monde : ce n'est pas un cuisinier qui a fait les plats... il doit avoir honte si c'en est un.
A éviter à tout prix, il y a bien meilleur ailleurs !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cordouan ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le Cordouan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cordouan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.