“RESIDENCE PROPRE BIEN SITUEE” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Lagrange Les Carrelets Confort +

Residence Lagrange Les Carrelets Confort +
Residence Lagrange Les Carrelets Confort + a été ajouté à vos Favoris
Residence Lagrange Les Carrelets Confort +
3.0 sur 5 Appartement   |   111 bis avenue de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Annecy, France
“RESIDENCE PROPRE BIEN SITUEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Rien à redire quand à la situation géographique, près de la plage de la grande côte, des commerces (pain, fruits de mer). St Palais est très agréable. Logements spacieux et propre par contre manque de rangement, d'ustensile de cuisines. Mezzanine avec vue direct sur le canapé lit du salon (il suffirait de mettre un vrai double rideau pour plus d'intimité et moins de luminosité dans la chambre du haut). Balcon inutilisable car beaucoup trop petit, donc pendant tout le séjour nous avons dû manger à l'intérieur ! ! et pour les appartements situés au rez de chaussée terrasse sans aucun brise vue. Attention le canapé lit du salon ne convient pas à un adulte de grande taille (le matelas est très court) 1.80 m s'abstenir ! Piscine chauffée mais très petite et avec très peu de transat - horaires 10H18h. Idem pour le sauna uniquement le matin sur réservation alors qu'il est libre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

bonjour

1 semaine tres tres bien dans cette petite résidence.
acceuil chaleureux , nous avons meme pu échanger le logement qui nous était attribué car trop pres du parking avec des enfants en bas age.

appartement propore desing fonctionnel décoré avec gout
tres tres bonne literie (chambre et canapé)
penderie dans la chambre
rangement dans la piece ou se trouve le ballon d eau
petit cagibi dans la cuisine

POINT NEGATIF dans les t2 en rdc ce sont des petits frigos donc pas de freezer ni congelateur
ce qui serait plus utile que le lave vaisselle

Super terrasse avec equipement et parasol
laverie a un tarif raisonnable 4 euros

la piscine est tres propre pas trop de chlore, elle est pas tres grande mais suffisante avec quelques transat et parasol chauffée avec douche bien chaude et bain a bulle
l'entree de la piscine est tres design avec vestiaire, wc et etagere pour déposer les chaussures

tres securisante car l'ouverture de la porte pour acceder a la piscine est a la hauteur de la tete d un adulte donc un enfant ne peut pas ouvrir

Par contre l'air de jeux est pas top mais a 5mn sur st palais il y a une aire de jeux tres bien a l'entree d'un grand parc (beau et tres bien entrenu)

il y a de longues pistes cyclabes pour les adeptes des ballades c'est génial.
plage a 5mn a pied

aux alentours st palais, Royan, vaux sur mer et la palmyre
NE pas sejourner sans visiter le ZOO il est magnifique, les animaux et leurs enclots sont tres bien entretenus.

pas mal d animations hésitez pas a aller a l 'office de tourisme pour vous renseigner.

tres bon sejour je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Superbe semaine à Saint-Palais dans cette agréable résidence tout confort.
J’ai apprécié l’appartement, bien agencé, propre et équipé de l’essentiel pour profiter pleinement de son séjour.
La résidence se compose notamment d’une piscine en plein air (ouverte uniquement pendant la saison estivale) et d’un sauna. Dommage que les séances soient payantes alors que dans la plupart des centres de vacances de ce standing l’accès y est illimité. Le personnel est parfait et à l’écoute. La proximité avec la mer et les fameux carrelets est un plus certain.
La situation géographique est idéale car tout prêts des sites touristiques et autres loisirs saisonniers. Certes, il difficile d’envisager de vous y rendre à pieds, mais des vélos de location sont à votre disposition sinon c’est la voiture.
Je serais, tout à fait, prête à y retourner d’autant plus que je n’ai pas eu le temps de profiter des nombreuses activités que nous propose la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
creuse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien située en face de la mer et des sentiers pour les balades piscine un peu petite mais propre résidence récente de 2011 je crois
poisson, restaurants, plage à proximité
vélo ou voiture pour le centre-ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Idéalement située ,cette résidence offre tout le confort annoncé. Nous y avons séjourné en juin dernier. L'accueil est tout à fait sympathique,le personnel est poli,et se coupe en quatre pour la clientèle. Jolie piscine très bien entretenue,propreté parfaite dotée de vestiaires bien aménagés. La résidence est calme et la disposition des appartements fait que l'on ne voit pas ce qui se passe chez le voisin.La literie est de grande qualité,la décoration moderne est simple mais de très bon gout.La plage est toute proche,commerces saisonniers et restaurants à peine à 200 m. Le centre de St Palais est à quelques minutes en voiture. Nous avons adoré cet endroit et y avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Très bien
Bon emplacement, saint palais en plus est une station magnifique.
A seulement 700m de la plage, le paysage autour est très sympa. La piscine est bien pour les enfants et les apparts sont neuf donc en bonne état. Je recommande. Pour des vacances en famille ou même en amoureux, cette petite Residence est cool. Il y a des superbes balades en vélo sur place à faire ! J'adore saint palais.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Residence Lagrange Les Carrelets Confort + ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Lagrange Les Carrelets Confort +

Adresse: 111 bis avenue de la Grande Cote, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Lagrange Les Carrelets Confort + 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lagrange Les Carrelets Confort + en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Lagrange Les Carrelets Confort + Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lagrange Les Carrelets Confort +, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.