Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“restaurant NUL et INFECT !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Regina

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Regina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Regina
Hotel Le Regina
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Le Regina
25 place de l'Ocean, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |  
Services
Classé n°8 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
PAU
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“restaurant NUL et INFECT !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

accueil et nourriture minables, absence de service et manque d'hygiène intolérable !
une bestiole s'était invitée dans ma salade, mais ça n'a semblé étonner personne; trop occupés à s'échanger leurs commentaires sur les clients (nous avons eu la mauvaise idée de nous installer à l'intérieur pour déjeuner à côté du bar où nous entendions les conversations affligeantes du staff sur les autres clients en terrasse.... c'était consternant).
certes fin août, après une saison certainement chargée, mais voir des personnes aussi peu professionelles est honteux !

A EVITER COMME LA PESTE !!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    0
    1
    1
    6
Consultez les avis pour
4
2
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    1,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hollywood, Floride
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'accueil de notre hôte a été assez bon quoique froid mais cela n'a malheureusement pas compensé tous les problèmes que nous avons rencontré durant une semaine. Je précise que nous n'avons jamais pu transmettre nos doléances à celle-ci car soit elle était trop occupée, soit elle disait qu'elle allait y remédier et rien ne changeait. Durant tout notre séjour, il ne nous a jamais été demandé si nous étions content de notre chambre (et pour cause). Au final, nous n'avons pas eu 1 centime de dédommagement pour une chambre qui ne devrait absolument pas être mise en location. Je précise que j'ai payé le même prix que les autres chambres dont j'ai pu en visiter une et que ce n'était absolument pas la même chose! Cet hôtel ne mérite absolument pas 1 étoile.

La chambre (n° 1 à droite en entrant juste après la salle de restaurant) :
- vieillotte ( mobilier sans âge, une seule table de nuit sans lampe et avec la tablette cassée, etc.)
- très sale (moquette très abimée constellée de tâches, murs et portes pleins de tâches et de trous, etc.)
- 1 seul point lumineux nettement insuffisant, pas de lumière sur la table de nuit, plafonnier inexistant (il n'y a que les fils qui sortent du plafond), etc.
- pas de réfrigérateur,
- radiateur rouillé et tâché,
- serrure de la porte d'un autre âge très difficile à ouvrir/fermer,
- télévision d'un autre âge sans télécommande et avec seulement 4 chaines de disponibles!
- vue sur les toilettes du restaurant avec les fenêtres des toilettes qui claquent la nuit!
- je précise que la salle de restaurant jouxtant notre chambre, nous avions régulièrement des "visites" de clients pensant sûrement que notre chambre était les toilettes!
- également, notre chambre étant en face de la cuisine, nous avions droit aux odeurs midi et soir et aux bruits de chariots passant à côté de nous en permanence à partir de 8 h du matin...
- nous avons même trouvé 2 cafards dans la chambre et 2 dans la salle de restaurant dont 1 dans la vitrine réfrigérée des entrées et des fruits de mer! Très appétissant!
- aucune aération naturelle (présence de buée sur les vitres intérieures tous les matins)

La salle de bains :
- très sale (carreaux cassés, rideau de douche avec moisissure, lavabo avec bonde cassé - nous avons demandé 2 fois la réparation qui n'a jamais été faite! - , papier peint qui se décolle ou arraché, trous dans les murs, cuvette de toilette jaunie pleine de calcaire, rabat de cuvette abimé à changer, etc.)
- serviettes changées 1 fois sur 2, (nous avons même eu droit à des serviettes de "poche" un jour et à une serviette tâchée (de sang?) un autre jour)
- ménage jamais fait durant 1 semaine (la "femme de ménage" se contentait de faire les 2 lits et de vider la poubelle de salle de bains).

Le service en salle :
- nous avons pris tous nos petit-déjeuners au restaurant : table agréable bien que régulièrement placée près de la vitrine réfrigérée des entrées et des fruits de mer (bonjour l'odeur), petit-déjeuner simple et frugal (1 croissant, 1 morceau de pain, 1 beurre, 2 confitures, 1 compote, 1 jus d'orange par personne) ; lorsque nous demandions un pain supplémentaire, celui-ci nous était présenté de la main à la main, sachant que la personne qui servait les petit-déjeuners nettoyait les tables... avec un produit ménager!
- nous avons pris un repas au restaurant (à l'extérieur), rien à redire si ce n'est qu'il ne nous a pas été possible de le faire marquer sur la note de la chambre pour des raisons propres au restaurant...
Je précise qu'il m'a également été refusé l'option demi-pension sur quelques jours (on voulait nous l'imposer sur une semaine complète, ce qui ne collait pas à notre planning).

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Regina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Regina

Adresse : 25 place de l'Ocean, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Regina Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.