“FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

Bordeaux, France
“FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Par où commencer ?
- Chambre humide (si on peut appeler ça une chambre ?) en sous-sol avec une ridicule lucarne qui ne s’ouvre pas et dont le couloir d’accès sent les poubelles.
- Pas de lampe de de chevet (un interrupteur à l’entrée de la chambre)
- Un seul toilette pour 5 chambres et tout le restaurant !
- Plus d’eau chaude à partir de 9 heure
- Le BOUM-BOUM des basses du bar d’en face jusqu’à 2 heure du matin avec les bagarres en prime
- Mobilier miteux et décoration ringarde
......

Bref tout pour passer un séjour cauchemardesque et tout ça pour seulement 52 euros !

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres en soit disant entre sol.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Seul hôtel de la ville avec des chambres de dispos pour faire une halte de 2 jours, pas le choix on prend la chambre qui reste, on nous prévient que les toilettes sont sur le pallier, tant pis l'hôtel est bien situé, nos amis ont une maison à côté, le prix est correct, de toute façon on n'a pas le choix.

Nous savions avec mon épouse que nous allions avoir une chambre très moyenne, mais à ce point !! Nous n'avons jamais vu ça ! Des chambres en souplex, avec des fenêtres donnant sur les roues et pot d'échappement des voitures du parking, moisies, humides, qui puent, pas d'eau chaude en fin de journée.... bref une catastrophe, jamais vu pire

niveau bar, j'ai essayé de boire un verre, mais après 10 min d'attente sans prendre ma commande je suis allé chez le voisin.

Le matin, personne avant 8h30/9h00, je suis allé faire chauffer le biberon du bébé à l'hôtel d'en face, qui lui avait l'air d'être top !

heureusement pour eux, très bon emplacement, en plein centre, à 50 mètres de de la plage, qui nous a permis de passer le moins de temps possible dans cet hôtel minable.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Après avoir écumé les restaurants de Saint-Palais, tous complets, nous avons échoué au Regina, seul restaurant ayant encore des places en terrasse... On nous indique 15 minutes d'attente, qui se transformeront vite en une demi-heure. Aux portes de la salvation, on nous fait de nouveau patienter une vingtaine de minutes sans couverts ni carte. Une fois cette dernière réclamée à un rabatteur à l'air bovin, nous choisissons rapidement nos plats à la carte, par ailleurs peu fournie et industrielle. C'était malheureusement sans compter sur l'absence de personnel au service, qui nous oblige à prendre notre mal en patience quinze minutes de plus. La commande est prise par une serveuse qui ne nous adressera aucun regard, vraisemblablement absorbée par le marché qui se déroulait à quelques pas de là, nous cachant la vue de la mer. Enfin, c'est ce que nous croyions, jusqu'à ce qu'on vienne reprendre, sur papier cette fois, la liste des plats commandés. Pas de l'apéritif, "déjà parti", mais qui n'arrivera pas avant nos plats, c'est-à-dire pas loin de vingt minutes plus tard, malgré un bar auquel ne s'accoude aucun client. Une assiette fade nous est servie : des frites à peine décongelées et des crudités sous-vide entourent des brochettes de chez METRO. La pression coupée à l'eau n'aide pas à rehausser le goût. Seule bonne note : l'encaissement s'est déroulé sans accrocs. Enfin.. Une fois que la calculette a livré à notre serveuse, ignorant le prix de ses plats et boissons, le total à payer pour chacun des quatre convives. Le patron, que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam, me hélant sur le départ d'un joyeux "hé, t'as regardé les résultats du foot ?" a fini, pour moi, de clouer à l'enseigne des établissements à ne pas fréquenter le Regina.

• Séjour du août 2013
Coux-et-Bigaroque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous n'avons passe qu'une nuit à cet hotel et heureusement. pour commencer on a eu l'impression que l'on nous mettez à la cave, après les wc était à l'exterieur de la chambre (il faut partager avec le resto) c'est inadmissible pour un hotel. la salle de bain devrait etre encore une peu plus petite..... pour rentrer dans la douche il ne faut pas etre gros, les serviettes quand à elle était troue et taché, l'odeur de la chambre très mauvaise, sur le lit 2 oreilles, 1 avec une taie et l'autre sans rien, je pourrais continuer comme sa longtemps... je ne recommande pas du tout cet hotel degoutant!!!!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre 12, mais plus simplement n'y allez pas du tout
CISSE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

On s'y est pris un peu tard pour réserver pour 5 personnes pour le 5 août. On a donc trouvé 2 chambres pour 108 € au total (sans petit déjeuner). Certes ce n'est pas très cher pour la saison et le lieu mais les chambres au sous-sol sont de qualité très moyenne : toilettes au rez de chaussée, douche froide (faut pas être trop gros pour rentrer dedans !), déco vieillotte. Cependant les propriétaires sont accueillants et serviables. Le petit déjeuner est très correct (6,50 €). Il ne manque pas grand chose pour que ça s'améliore.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, ne prenez pas les chambres 12 à 18 (elles sont au sous-sol)
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un seul repas suffit pour ne pas y remettre les pieds ensuite. L'accueil a été très froid comme les moules frites...lol, limite l'impression de déranger, je regoins l'avis de Gilles sur le staff qui est très occupé à s'échanger des commentaires sur les clients... La propreté est vraiment à revoir, c'est vraiment honteux de retrouver une rondelle de citron déjà mâchée dans les moules frites. Pour la partie hôtel je n'ai pas testé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PAU
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

accueil et nourriture minables, absence de service et manque d'hygiène intolérable !
une bestiole s'était invitée dans ma salade, mais ça n'a semblé étonner personne; trop occupés à s'échanger leurs commentaires sur les clients (nous avons eu la mauvaise idée de nous installer à l'intérieur pour déjeuner à côté du bar où nous entendions les conversations affligeantes du staff sur les autres clients en terrasse.... c'était consternant).
certes fin août, après une saison certainement chargée, mais voir des personnes aussi peu professionelles est honteux !

A EVITER COMME LA PESTE !!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Regina

Adresse: 25 place de l'Ocean, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 8 sur 9 hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regina Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.