“j'y retourne encore” 4 5 étoiles

Site Web
Type : Centres d'accueil des visiteurs, Ressources touristiques
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Notre équipe vous accueille à l’année, conseil personnalisé, billetterie, boutique, point wifi, visites guidées, animations enfants. Toutes les informations pour préparer et réussir votre séjour à Saint-Palais-sur-Mer.
Orléans, France
8 avis sur les attractions
“j'y retourne encore”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

tous les ans je vais chercher le guide des manifestaions et l'equipe renseigne tres aimablement sur les environs .Equipe dynamique

Visité en avril 2013
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour, Merci pour votre message, l’équipe d’accueil se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour. En attendant votre prochaine visite à Saint Palais sur Mer Cordialement.

BRIIS SOUS FORGES
12 avis sur les attractions
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Tous les renseignements que j'avais besoin, ils me l'ont donné avec le sourire !
Ce n'est pas le cas dans tous les offices de tourisme !

Visité en juillet 2012
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous accordons une attention particulière à nos visiteurs et aux informations prodiguées afin que vous passiez un agréable moment dans notre station balnéaire. Bien amicalement .
Nantes, France
7 avis sur les attractions
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Excellent accueil et disponibilité. Nous avons eu droit à un grand sourire et toutes les explications de ce qu'il fallait voir pendant notre séjour. L'employé ne s'est pas contente de nous remettre les dépliants, mais il a surligné les sites à ne pas rater, nous a précisé les jours et heures d'ouverture.... Il a été bien au-delà de ses fonctions !!!!

Visité en juin 2013
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre message. Toute l’équipe vous remercie de nous faire partager votre satisfaction. En espérant vous retrouver à Saint-Palais-sur-Mer ! Cordialement.
Canteleu, France
“serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

a l'écoute de nos demandes, et toujours en recherche de notre satisfaction. Bien situé au centre de la vie de la station en face du marché couvert. Des visites de découverte de la ville sont organisées pour découvrir une autre aspect du temps de vacances.

Visité en mai 2013
Bourges, France
“Royan hors saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Les renseignements fournis ont été utiles et à jour, ils nous ont permis des visites intéressantes malgré la saison ingrate.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Royan, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.