“Sympa l'affiche de la plage !” 5 5 étoiles

+33 5 46 23 22 58
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Notre équipe vous accueille à l’année, conseil personnalisé, billetterie, boutique, point wifi, visites guidées, animations enfants. Toutes les informations pour préparer et réussir votre séjour à Saint-Palais-sur-Mer.
limoges
“Sympa l'affiche de la plage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour une rencontre avec une équipe sympa à ST Palais, il suffit de pousser la porte de l'office du tourisme. Très bon accueil. Nous avons acheté 2 affiches de St Palais ! Super !

Visité en juin 2013
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour, Merci pour votre message, l’équipe d’accueil se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre ville. En attendant votre prochaine visite à Saint-Palais-sur-Mer et dans notre espace boutique !

Arras, France
4 avis sur les attractions
“Vacances Mai 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Superbe endroit avec peu de monde en Mai (fin).Le temps n'était pas trop au rendez-vous mais nous avons compensé par des ballades (chemin des douaniers) le superbe zoo de La Palmyre,et la cote sauvage

Visité en mai 2013
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre message. Toute l’équipe vous remercie de nous faire partager votre satisfaction. En espérant vous retrouver à Saint-Palais-sur-Mer. Cordialement.
Orléans, France
8 avis sur les attractions
“j'y retourne encore”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

tous les ans je vais chercher le guide des manifestaions et l'equipe renseigne tres aimablement sur les environs .Equipe dynamique

Visité en avril 2013
Bonjour, Merci pour votre message, l’équipe d’accueil se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour. En attendant votre prochaine visite à Saint Palais sur Mer Cordialement.
BRIIS SOUS FORGES
26 avis sur les attractions
“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Tous les renseignements que j'avais besoin, ils me l'ont donné avec le sourire !
Ce n'est pas le cas dans tous les offices de tourisme !

Visité en juillet 2012
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous accordons une attention particulière à nos visiteurs et aux informations prodiguées afin que vous passiez un agréable moment dans notre station balnéaire. Bien amicalement .
Nantes, France
7 avis sur les attractions
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Excellent accueil et disponibilité. Nous avons eu droit à un grand sourire et toutes les explications de ce qu'il fallait voir pendant notre séjour. L'employé ne s'est pas contente de nous remettre les dépliants, mais il a surligné les sites à ne pas rater, nous a précisé les jours et heures d'ouverture.... Il a été bien au-delà de ses fonctions !!!!

Visité en juin 2013
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre message. Toute l’équipe vous remercie de nous faire partager votre satisfaction. En espérant vous retrouver à Saint-Palais-sur-Mer ! Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.