“Efficace, aimable” 4 5 étoiles

+33 5 46 23 22 58
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Notre équipe vous accueille à l’année, conseil personnalisé, billetterie, boutique, point wifi, visites guidées, animations enfants. Toutes les informations pour préparer et réussir votre séjour à Saint-Palais-sur-Mer.
Charente, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Efficace, aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai pu trouver ce qu'il me fallait rapidement, indications pour trouver une petite commerce ouverte le dimanche après-midi en plus.

Visité en juin 2014
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour nous vous remercions pour votre avis sur notre fiche. Toute l'année, l'équipe de l'Office de Tourisme se tient à la disposition des visiteurs pour les informer et les conseiller. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre station balnéaire ! Cordialement

Montluçon, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“bien acueilli”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

réponse complète aux questions posées documentation suffisante accueil poli ce n'est pas la 1re fois que je contacte ce lieu on y retourne avec plaisir toujhours bien servi

Visité en juin 2014
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour nous vous remercions pour votre avis sur notre fiche. Toute l'année, l'équipe de l'Office de Tourisme se tient à la disposition des visiteurs pour les informer et les conseiller Nous espérons vous revoir prochainement dans notre station balnéaire ! Cordialement
Block Island, Rhode Island
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

le personnel est à votre disposition et prend le temps de s'occuper de vous prend une carte de la région souligne ce qu'il y a à visiter vous donne toute la documentation des animations du moment et des visites à faire

Visité en mai 2014
Bonjour, l’équipe d’accueil de l’Office de Tourisme de Saint-Palais-sur-Mer se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre ville . En espérant vous retrouver très prochainement dans notre office. Cordialement.
La-Baule-Escoublac, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Bien accueilli et renseigné”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet office de tourisme m'a très bien accueilli, bien informé, bien documenté, remis la plaquette guide/plan de la ville, m'a indiqué les coordonnés des 3 médecins de St Palais (objet d'une de mes demandes) bref c'est bon office de tourisme compétent (visité le matin du 07 mai 2014)

Visité en mai 2014
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour, l’équipe d’accueil de l’Office de Tourisme de Saint-Palais-sur-Mer se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre station balnéaire . En espérant vous retrouver très prochainement à Saint Palais sur Mer ! Cordialement.
France, région parisienne
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent accueil et grande disponibilité des hotesses, le point wifi est très accessible. Nous avions demandé les endroits accessibles aux personnes handicapées et les conseils etaient avisés .

Visité en avril 2014
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour, l’équipe d’accueil de l’Office de Tourisme de Saint-Palais-sur-Mer vous remercie d’avoir apprécié les services que nous mettons à votre disposition et se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre ville . En espérant vous retrouver très prochainement dans notre office. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.