“"Le Régaline", Le Régal du Palais sur Mer” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 25
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Petit restaurant face à la plage Centrale de Saint Palais sur mer. Etablissement sans prétention, de petite taille, la réservation est d'ailleurs conseillée.David réalise une cuisine maison artisanale et Nicolas se charge de votre accueil et du déroulement de votre repas..Vous croiserez aussi Sabrina et Noémie de temps à autre pour s'occuper de vous, Regaline est une histoire de famille ou la "prise en charge" du repas débute par l'accueil et se termine seulement à votre départ.Fermeture hebdomadaire le lundi hors période scolaire.Fermeture annuelle après la Toussaint et réouverture mi-mars
Chalon-sur-Saône, France
“"Le Régaline", Le Régal du Palais sur Mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Vous pouvez y aller en toute confiance. Notre seul regret, c'est de ne pas l'avoir découvert plus tôt, mais ça ne nous a pas empêché d'y retourner deux fois de suite. Le restaurant est peut-être petit (Mieux vaut réserver à l'avance) mais Grand par la Qualité des Produits. L'ambiance est conviviale, l'accueil chaleureux, et Les assiettes "autour de la mer" et "autour du canard" sont goûteuses, copieuses et bien présentées, ainsi que les desserts. Un Régal pour le Palais.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de découvrir les autres plats proposés.
Rapport Qualité Prix : Excellent.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Libourne, France
“Entrez... Vous serez agréablement surpris et vos papilles aussi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

En vacances à st palais sur mer, mon mari nous a offert un bon petit resto....,c'est peu de le dire, il s'est fier aux avis de ce même site... Et bien un régal!! Endroit petit... Mais cuisine savoureuse... Du fait on a l'impression d'être des privilégiés.... Et les 2 messieurs qui s'occupent de nous sont très pros et extrêmement accueillants... Oui ça existe encore!! Nous y sommes allés en famille ( nos 2 pitchouns, les grands parents et nous 2) et nous étions tous contents de nos assiettes, nous nous sommes régalés pour un budget vraiment raisonnable, menu à 19.90 pour entrée, plat et dessert! Nous recommandons nous aussi vivement aux touristes et aux locaux d'y aller très vite car à partir de mardi jusqu'en mars ils ferment pendant la basse saison, pour réouvrir au printemps!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Angoulême
“Sans faute du début à la fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Suivant les conseils des internautes nous sommes installés à la terrasse du restaurant. Nous avons tous opté pour le menu à 19,90. Cela a été un sans faute sur toute la ligne. Le saumon mariné maison a été parfait, le foie gras maison fut aussi très apprécié, idem pour les poissons choisis en plat principal. Les desserts ne sont pas le point fort, mais ne boudons pas pour autant notre plaisir.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Super resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une ambiance conviviale, des plats avec des produits frais et cuisinés avec savoir, un service très efficace et des prix raisonnables ! Avec vue sur la mer et terrasse agréable !

chatellerault
“Bon petit restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

C'est la premiére fois que nous y allions depuis le changement de propriétaire et rien a dire c'est aussi bon qu'avant

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Regaline ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez La Regaline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regaline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.