“arcaque” 2 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Sentosa Island, Singapour
“arcaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

la fraîcheur des fruits de mer est correct, mais le prix?????
70€00, pour 12 langoustines, 3 pattes de crabes et une poignée de bigorneau+ 25% pour manger sur place, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous cela nous est resté à travers la gorge, je ne sais même pas s'ils ont droit de mettre 25 % de prestation, il faut que je me renseigne.
c'est vrai que le patron assez âgé, s'est y faire avec son bagout, il ne vous laisse pas réfléchir sur place, il faut que ça avance, mais une fois le chèque fait, on réalise que l'on s'est fait avoir.
le service est passable, pas de sourire, pourtant nous sommes des personnes qui aimons la simplicité, et pourtant nous sommes quand même déçu.
je pense que c'est très important de dire ce que l'on pense, cela peut permettre à ces gens de se remettre en question car le bouche à oreille se fait très vite

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Meschers-sur-Gironde, France
“FRAICHEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour emporter ou manger sur place, nous ne sommes jamais déçu par la fraîcheur et la qualité des fruits de mer, il faut juste éviter de passer le dimanche dans l’après midi car tous les fruits de mer qui cuisent depuis le matin non plus de gout.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Périgueux, France
“On choisit et on peut manger sur place”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons pris l'option de manger sur place, on choisit ce que l'on veut manger, qualité des crustacés, fraîcheur tout y est. On a mangé à l'extérieur. Beaucoup de choix tout était excellent. Je recommande..

toulouse
“Plateaux de fruits de mer choisis a l'étalage comme au marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Super sympa ! vous choisissez vos fruits de mer et crustacés à l'étalage comme au marché,
ceux ci sont pesez vous payez au poids et on vous prépare un plateau de fruits de mer
vous vous attablez et on vous apporte votre plateau en salle sans chichis, le cadre n'est pas celui d'un grand resto mais vous n'êtes pas venus ici chercher un cadre mais un grand choix et des produits frais de la mer avec juste ce qu'il faut de la mayo du pain et un verre de vin blanc bien frais.
attention fermé hors saison

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pessac, France
“plateau de fruits de mer sur mesure”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

les gambas sont énormes, la paella très bonne, après plusieurs dégustation face à la mer, la qualité est toujours excellente.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers Charentais ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Les Viviers Charentais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Viviers Charentais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.