“Fruits de mer à l'étal à emporte ou à déguste sous la tonnelle” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 32 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 17 - USD 56
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Choisissez les fruits de mer que vous aimez pour Personnaliser et Créer votre plateau à la maison, en famille ou entre amis ou sur notre terrasse de dégustation. Sur notre étalage de 20 mètres vous n’aurez que l’embarras du choix! Huîtres Marennes Olérons, coquillages, Crevettes, Gambas, Langoustines, Crabes, Bulots, Homard, Langouste... Et bien sûr notre fameuse Paëlla maison aux fruits de mer tous les jours! Bon appétit!
vendée
“Fruits de mer à l'étal à emporte ou à déguste sous la tonnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Tout est vivant,vous choisissez,vous emportez ou on vous cuit votre achat. La tonnelle ombragée vous permet de déguster homard,langouste,huitres et autres coquillages. une bonne adresse !

Billy-Montigny, France
“bonne poissonnerie!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

poisson frais , de plus une mayonnaise maison très bonne . des prix abordable , sauf si vous le déguster sur place ou le prix est majorée de 25%.

Genève, Suisse
“Accueil et qualité des produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Des produits de qualité et beaucoup de choix - amateurs de fruits de mer, c'est l'endroit idéal !
L'accueil y est sympathique et les conseils toujours professionnels et judicieux - merci pour tout et à bientôt

Palluaud, France
“Un must de la côte charentaise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est vrai le vivier Charentais n'est pas accessible à toutes les bourses. Mais si vous voulez déjeuner ou diner dans l'un des meilleurs restaurant de fruit de mer de toute la côte charentaise, c'est ici qu'il faut venir. En plus le cadre est magnifique. Vue sur mer , dans le sable à l'ombre des pins.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sentosa Island, Singapour
“arcaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

la fraîcheur des fruits de mer est correct, mais le prix?????
70€00, pour 12 langoustines, 3 pattes de crabes et une poignée de bigorneau+ 25% pour manger sur place, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous cela nous est resté à travers la gorge, je ne sais même pas s'ils ont droit de mettre 25 % de prestation, il faut que je me renseigne.
c'est vrai que le patron assez âgé, s'est y faire avec son bagout, il ne vous laisse pas réfléchir sur place, il faut que ça avance, mais une fois le chèque fait, on réalise que l'on s'est fait avoir.
le service est passable, pas de sourire, pourtant nous sommes des personnes qui aimons la simplicité, et pourtant nous sommes quand même déçu.
je pense que c'est très important de dire ce que l'on pense, cela peut permettre à ces gens de se remettre en question car le bouche à oreille se fait très vite

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers Charentais ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Les Viviers Charentais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Viviers Charentais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.