“Charmant accueil par la patronne anglo saxonne” 4 5 étoiles
Avis sur Ma Maison De Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Palais-sur-Mer
Ma Maison De Mer
Ma Maison De Mer a été ajouté à vos Favoris
21 Avenue Du Platin, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Montrouge, France
“Charmant accueil par la patronne anglo saxonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Une belle demeure typique de Saint Palais, tres bien tenue et bien decoree par un couple d'anglais "sur place" depuis 9 ans
La patronne est charmante avec son petit accent ; talentueuse de surcroit : la maison et les chambres sont decorees de ses peintures maritimes
Situe a 200 metres du centre ville, dans une rue au calme ... A 100 metres de la plage du Platin

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 6 jours merveilleux dans cette très belle maison de mer avec des hôtes aux petits soins. Nous avions réservé la suite familiale et n'avons pas été déçus. Très beaux espaces, produits l'Occitane à volonté, très bonne literie, endroit très calme. L'emplacement est idéal, on peut tout faire à pieds (aller aux différentes plages et dans le centre). Très bon petit déjeuner servi en terrasse ou à l'intérieur avec des fruits frais, yaourts, pains spéciaux. Je recommande vivement cette maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'aime bien :

La situation de la maison proche du centre et de la mer
La possibilité de prendre son petit déjeuner dehors lorsque le temps le permet
L'accueil et la réactivité des hôtes (j'ai signalé un problème de réception wifi ; les hôtes ont corrigé le problème le lendemain !)

J'aime moins :
La petite taille de la chambre au deuxième étage (facturée 120€/jour)
L'absence de TV (à l'heure des jeux olympiques, c'est dommage... d'autant qu'une petite TV ne coûte vraiment pas cher)
La qualité moyenne des petits déjeuners (pain et confiture bas de gamme) et les petites quantités proposées très réduites.
L'absence d'entretien du jardin (le gazon est jaune en raison de l'absence d'arrosage)
La robinetterie de la douche, dont le réglage s'est avéré complexe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

le site internet présente avantageusement la maison d'hôtes, un peu trop. Cette maison n'a pas évoluée depuis son ouverture, et tous les stigmates du temps qui fait son œuvre sont malheureusement présents : matelas usés, sommiers abîmés, sols tâchés, murs écaillés, mobiliers défraîchis. Le paradoxe est que le couple qui tient cette maison est charmant, adorable, prévenant sans être étouffant, des gens charmants. La plage est proche, et on est au calme. Mais pas pour dormir : en effet, prohibition totale de rire, de parler ou quoi que ce soit une fois rentrée dans la chambre, sous peine d'entendre tout ce qui se passe dans les autres chambrées. Et cela est fort dommage, car on souhaiterait de la quiétude une fois la journée passée ; ici non, on se tient au garde à vous dans un lit peu confortable et surtout chuuuuut. Au petit déjeuner, les mets sont vraiment bas de gamme, cela est triplement dommage car il suffirait de peu pour rehausser la qualité. Ce qui sauve cette maison c'est sa situation géographique, et l'accueil charmant. Mais en terme de prestations, mieux vaut l'hôtel, à tous points de vue. Nous aurions tant aimés apporter plus de louanges, mais la réalité est celle là. Avec des ajustements aux petits déjeuners, et un investissement pour refaire les lieux, la maison sera une jolie adresse, mais aujourd'hui, elle outrepasse ses prétentions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Emplacement de trés bon choix, à quelques pas de la belle plage du platin, prendre à gauche ou à droite ou les deux ( deux sentiers cotiers formidables à explorer )
Pour notre gîte, accueil vraiment trés charmant,et avec la boison de notre choix servi dans le jardin, la décoration intérieure est sur le théme de la mer avec des objets chinés et de trés bons goûts. Les chambres sont grandes avec de grandes serviettes blanches et épaisses, et tous les produits sont d'une excellente marque.
Pour le petit déjeuner, c'était bien, mais il peut être améliorer en fournissant une viennoiserie normale (et non pas une mini) et le pot en verre du yaourth pour la confiture, oui pourquoi pas, mais il faudrai enlever parfaitement l'opercule sur les bords...et cela sur nos deux matins, dommage pour ce petit bémol.
Le quartier est trés calme, aucun bruit, mais les cloisons sont peu épaisses, nous entendions donc un peu les voisins (mais il n'y a que 5 chambres et ce fut des clients trés discrets et respectueux ). La literie est de trés bonne qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010 par mobile

Une ravissante bâtisse décorée avec beaucoup de goût par un fort sympathique couple d' anglais.
Idealement située près de la mer et du centre de Saint-Palais, cette demeure pleine de charme est un enchantement

• Séjour du avril 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Saint Palais abrite des maisons des années 30 toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Masi celle ci a une âme et ses propriétaires ont su gader cette atmosphère chaleureuse de ses vieilles demeures au cachet surprenant.
Voilà un couple d'angais qui nous accueillent avec un large sourire et une simplicité appréciés!
La chambre est de taille correcte avec du jonc de mer au sol (l'odeur est captivante), la décoration est sobre et de très bon goût. On entend cependant les voisins du dessus.
La salle de bains est petite mais correcte, on apprécierait que les joints de la baignoire soient refaits.
Grace aux grande fenêtres de l'époque, la luminosité est accentuée. Le soir, la prpriétaire vient allumer le chauffage dans votre chambre (si cela est nécessaire biensûr).
La literie est exceptionnelle! Les oreillers moelleux et le couvre lit d'excellente qualité.
La salle de petit-déjeuner (comme toute la maison) s'inspire du style années 30 des demeures anglaises de bord de mer (info donnée par la propriétaire elle même).
On est détendu avec un air de jazz en fond sonore et la qualité et quantitié des produits est au rendez vous.
La maison est à 5 minutes à pied d'une plage et on laisse volontiers sa voiture pour aller dîner et se promener.
Nous revindrons avec grand plaisir chez M. et Mme Hutchinson qui nous ont ouvert les portes de leur petit paradis...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ma Maison De Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ma Maison De Mer

Adresse: 21 Avenue Du Platin, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 11 hébergements spéciaux à Saint-Palais-sur-Mer
Hotel Ma Maison De Mer Royan
Ma Maison De Mer Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Maison De Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.