“Aout 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Ma Maison De Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Palais-sur-Mer
Ma Maison De Mer
Ma Maison De Mer a été ajouté à vos Favoris
21 Avenue Du Platin, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
Les Sables d'Olonne, France
“Aout 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un très bon accueil. A proximité du centre ville et des plages à pied. Proximité aussi chemin côtier. Des prix légèrement élevés mais beaucoup de goût pour la décoration et un emplacement idéal.un petit déjeuner très agréable sur la terrasse.Des ouvrages et un salon à disposition.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'accueil de la charmante propriétaire vous fait fait vraiment sentir comme chez vous dans votre "presque" maison de mer.
Les chambres sont spacieuses, la décoration soignée, tout en restant simples, pour un séjour "bord de mer" très reposant.
La situation de la maison est idéale pour les grandes promenades à pied sur le sentier des douaniers ou les excursions motorisées plus lointaines.
Le petit déjeuner est très copieux.
L'hôtesse est aux petits soins pour vous recommander une bonne adresse locale pour se restaurer.
Un séjour très agréable, quoiqu'un peu frais aux premiers beaux jours de mars car il n'y a pas de chauffage central dans toute la maison

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Deuxième visite, ambiance tout aussi calme et reposante. Grande chambre confortable avec terrasse. Literie excellente. Bon PDJ. Connexion Wifi avec un très bon débit. Un regret, les tarifs du bar sont prohibitifs, 2,50 € le café, 3 € le coca !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Une belle demeure typique de Saint Palais, tres bien tenue et bien decoree par un couple d'anglais "sur place" depuis 9 ans
La patronne est charmante avec son petit accent ; talentueuse de surcroit : la maison et les chambres sont decorees de ses peintures maritimes
Situe a 200 metres du centre ville, dans une rue au calme ... A 100 metres de la plage du Platin

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 6 jours merveilleux dans cette très belle maison de mer avec des hôtes aux petits soins. Nous avions réservé la suite familiale et n'avons pas été déçus. Très beaux espaces, produits l'Occitane à volonté, très bonne literie, endroit très calme. L'emplacement est idéal, on peut tout faire à pieds (aller aux différentes plages et dans le centre). Très bon petit déjeuner servi en terrasse ou à l'intérieur avec des fruits frais, yaourts, pains spéciaux. Je recommande vivement cette maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'aime bien :

La situation de la maison proche du centre et de la mer
La possibilité de prendre son petit déjeuner dehors lorsque le temps le permet
L'accueil et la réactivité des hôtes (j'ai signalé un problème de réception wifi ; les hôtes ont corrigé le problème le lendemain !)

J'aime moins :
La petite taille de la chambre au deuxième étage (facturée 120€/jour)
L'absence de TV (à l'heure des jeux olympiques, c'est dommage... d'autant qu'une petite TV ne coûte vraiment pas cher)
La qualité moyenne des petits déjeuners (pain et confiture bas de gamme) et les petites quantités proposées très réduites.
L'absence d'entretien du jardin (le gazon est jaune en raison de l'absence d'arrosage)
La robinetterie de la douche, dont le réglage s'est avéré complexe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

le site internet présente avantageusement la maison d'hôtes, un peu trop. Cette maison n'a pas évoluée depuis son ouverture, et tous les stigmates du temps qui fait son œuvre sont malheureusement présents : matelas usés, sommiers abîmés, sols tâchés, murs écaillés, mobiliers défraîchis. Le paradoxe est que le couple qui tient cette maison est charmant, adorable, prévenant sans être étouffant, des gens charmants. La plage est proche, et on est au calme. Mais pas pour dormir : en effet, prohibition totale de rire, de parler ou quoi que ce soit une fois rentrée dans la chambre, sous peine d'entendre tout ce qui se passe dans les autres chambrées. Et cela est fort dommage, car on souhaiterait de la quiétude une fois la journée passée ; ici non, on se tient au garde à vous dans un lit peu confortable et surtout chuuuuut. Au petit déjeuner, les mets sont vraiment bas de gamme, cela est triplement dommage car il suffirait de peu pour rehausser la qualité. Ce qui sauve cette maison c'est sa situation géographique, et l'accueil charmant. Mais en terme de prestations, mieux vaut l'hôtel, à tous points de vue. Nous aurions tant aimés apporter plus de louanges, mais la réalité est celle là. Avec des ajustements aux petits déjeuners, et un investissement pour refaire les lieux, la maison sera une jolie adresse, mais aujourd'hui, elle outrepasse ses prétentions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
Hotel Residence Les Flots
Art's Hotel
Art's Hotel
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Villa Frivole Chambres D'Hotes B&B
Villa Frivole Chambres D'Hotes B...
N° 3 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Ma Maison De Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ma Maison De Mer

Adresse: 21 Avenue Du Platin, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 7 sur 12 hébergements spéciaux à Saint-Palais-sur-Mer
Hotel Ma Maison De Mer Royan
Ma Maison De Mer Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Maison De Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.