“Le charme des maisons de villégiature” 4 5 étoiles
Avis sur Ma Maison De Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Palais-sur-Mer
Ma Maison De Mer
Ma Maison De Mer a été ajouté à vos Favoris
21 Avenue Du Platin, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France   |
“Le charme des maisons de villégiature”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous venons de passer 3 jours dans ce B&B : la maison est très belle et les hôtes charmants mais dommage qu'ils ne proposent pas une table d'hôtes hors saison car ressortir chaque soir dans une station presque déserte n'est pas très engageant.
Le petit déjeuner est correct mais mériterait d'être varié et personnalisé car c'est tous les jours la même chose. On ne trouve pas la touche personnelle qu'on souhaiterait avoir dans une maison d'hôtes. La chambre que nous avions était belle et spacieuse mais la salle de bains mériterait d'être refaite.
Très bon emplacement dans la ville à 200 m de la plage et proche du centre ville.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Harrogate
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Ce sont les meilleures vacances que nous avons eues, des gens fantastiques, des repas fantastiques et un cadre fantastique. C’est un hôtel très propre, les chambres sont faites chaque jour et joliment décorées.

Les propriétaires sont extraordinaires et répondent à tous vos besoins.

On a pris un dîner très bon marché chaque soir, vin compris, excellente cuisine. Apparemment, Emma avait son propre restaurant à Harrogate, où j’avais mangé !! Ca explique pourquoi les repas et les gens sont supers.

Je recommanderai cet hôtel à tous mes amis et j’y retourne l’an prochain, j’ai hâte d’y être.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

On a trouvé que ce B&B était super bien situé, pas loin de la plage et du centre ville. La patronne, Emma était toujours souriante et serviable, on l’a trouvée sympa. Mais, à notre avis, il faudrait changer un certain nombre de choses pour que cet hôtel ait un bien meilleur rapport qualité/prix.

Le dîner qu’on a pris était bon, certes, mais lamentablement insuffisant par rapport à nos attentes et à nos appétits. Pour 29€, vin compris, on n’en avait vraiment pas pour son argent, surtout comparé au choix, à la qualité et la quantité qu’on a en France quand on prend le menu.

Pour ce qui est du reste, la décoration laisse déjà à désirer. Au bout de 4 ans d’existence seulement, la peinture des volets commence déjà à s’écailler sérieusement, un porte-savon cassé dans la douche et des chaises de jardin bancales et rouillées sur le balcon de la chambre que nous avions. Ce n’est pas normal dans un hôtel à ce prix-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ma Maison De Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ma Maison De Mer

Adresse: 21 Avenue Du Platin, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 7 sur 11 hébergements spéciaux à Saint-Palais-sur-Mer
Hotel Ma Maison De Mer Royan
Ma Maison De Mer Saint-Palais-Sur-Mer, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Maison De Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.