“Étonnant” 2 5 étoiles

Classé n° 30 sur 31 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Continentale
“Étonnant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cuisine restant correct pour le prix.mais le service reste à revoir. Commande de l'apéritif et des plats .résultat:l'apéritif, les entrées et les plats sont tous arrivés en même temps 45 mn à près. Plus de place sur la table pour tout mettre. Pas le temps d'apprécier. L'état des toilettes tres limitées. À eviter absolument. Nous aurions dû lire les avis avant d'y aller.

“Restauration pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Difficile de croire que de tels endroits n’aient pas encore mis la clé sous la porte ! La restauration est tout simplement lamentable. Bordeaux servi frais (normal nous dit-on, il faut respecter les normes d’hygiène ?!?), menu annonçant de la daurade alors que c’est du bar (d’élevage, s’entends) qui se retrouve dans l’assiette, par ailleurs présenté entier, à la cuisson aléatoire, et servi sans sauce. Pour la garniture, un gratin de courgettes qui remplace le fondu de poireau proposé sur le menu. Le dessert ? On ne peut rien en dire ... il nous a fallu déguerpir au plus vite de ce lieu détestable. Les remarques faites au patron du lieu, via un courageux petit commis de cuisine, sont restées lettres mortes, le personnage n’ayant pas daigné se déplacer à notre table (pourtant à deux mètres du comptoir où il se trouvait). Mais après tout, pourquoi faire des efforts pour de simples touristes de passage qu'on ne verra plus ?

Visité en août 2014
“Repas d'arrivée en vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un cadre sympathique et un accueil de relativement bonne qualité
La restauration est bonne avec une carte touristique basique

Un bon moment de convivialité

Soudan, France
“Restaurant nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Gentil accueil (au début) mais quand on passe la commande pour l'apéritif, on a les moules avant donc on annule l'apéritif.. Les moules étaient dégueulasses pour parler franchement, elles n'avaient aucun goût (marinières) et étaient toutes blanches (j'ai des photos)!!!! Je ne recommande pas du tt ce restaurant qui manque de dialogue entre eux et qui en veux que pour l'argent selon moi...

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous aurions dû suivre les commentaires donnés sur TripAdvisor et éviter ce restaurant . Enormément de moules cassées, mal cuites, en charpilles et en plus pas de la région puisqu'elles venaient de Normandie.dixit la personne qui nous a servi.la personne à l'entrée nous a vanté la capacité des marmites chez lui par rapport à son concurrent mais il aurait du aussi nous dire qu'il y avait cinq moules potable sur une marmitte.

Les voyageurs ayant consulté Regina ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Regina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.