“Pas très bon ” 2 5 étoiles

Cuisines : Continentale
Raveau, France
“Pas très bon ”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Service très sympa avec un cadre assez chouette sur la terrasse.
Par contre les produits n'avaient vraiment pas l'air frais.Seul les moules frites étaient correctes mais les langoustines étaient mal cuites et de mauvaise qualités.Elle baignaient dans l'huile. Le filet de bar ne valait pas grand chose, je doute franchement qu'ils était frais. Bref, je n'y retournerais pas... Les prix sont attractifs mais cela ne vaut pas le coup du tout.

“Horrible!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

D'extérieur, la déco, la carte et les serveurs peuvent donner envie mais surtout n'y aller pas!!! Installé sur une petite table face aux cuisines, nous avons pu constater la catastrophe! En effet, les cuisines et cuisiniers sont particulièrement sale!! Des détritus partout au sol, les plans travail dégoûtant, les plats dressés à la vas-vite sur un coin de table et parfois avec les doigts des serveurs! La saleté et la négligence règnent aussi en salle... Évitez de regardez dans les coins, mm ceux non accessible aux clients! Outre cet absence d hygiène, les plats sont mauvais (produits de mauvaise qualité, goût bizarre et gras) ! Les serveurs sont plutôt souriants mais désorganisé !! Leur seul réponse à notre remarque a été de dire "nous sommes au mois d'août". Bref, si vous voulez rester en bonne santé, évitez ce lieu!! D ailleurs, un autre commerçant, nous a confirmé la saleté de la cuisine et ce tout au long de l année !!!

“Très bon service mais cuisine moyenne ”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avions pris un plat du jour : langoustines à la plancha. Les langoustines étaient vraiment grasse et, de ce fait, très écœurantes. C'était très moyen au niveau de la cuisine mais le service était, lui, irréprochable! Rapidité, efficacité, gentillesse,et tout cela pour une table de 11 personnes, il ne reste plus qu'à essayer de raffiner un peu la cuisine pour que ce soit une bonne adresse! Les prix pratiqués sont corrects aussi mais je déplore quand même la non fraîcheur des produits du jour.

La Rochelle, France
“Une fois pas deux....”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Restaurant de bord de mer qui prend les touristes pour des pigeons! Hygiène très moyen, service déplorable, condiment (sachet de moutarde ketchup) sur sur la table périmés. Salade réalisée qu'avec des aliments de très basse qualité. Seul point positif, l'emplacement. A vraiment éviter

Visité en août 2013
Angoulême, France
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Pff, le bord de mer devient arnaque. Couverts sales, accueil horrible, serveurs peu agréables ...

Bref je n'y retournerai pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Le globe ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le globe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le globe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.