“La "pension de famille" chaleureuse” 5 5 étoiles

La Gelinotte
et 1 autre site !
La Gelinotte a été ajouté à vos Favoris
La Gelinotte
91, chemin de la Revenaz | le Cugnonnet, 74170 Les Contamines-Montjoie, France   |
Chasne-sur-Illet, France
“La "pension de famille" chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Séjour au ski à deux familles, une semaine.
Ambiance formidable, les propriétaires sont d'une gentillesse, d'une amabilité et d'un dévouement hors norme.
Joli chalet, certes un peu "viellot" mais très confortable.
La cuisine est remarquable, entre Savoie et Afrique. Très bon, très copieux.

A noter un lien privilégié entre cet hôtel et l'Ecole de Ski Internationale (ESI) locale pour les cours, et aussi une possibilité de location de matériel.

Le tout dans une station très agréable.

Astuce pour la chambre : Seul un côté a la vue sur les montagnes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé 1 nuit la bas pendant un weekend de Ski avec de la famille, malgré la belle vue du balcon la seule nuit que nous ayons passé n'a pas été très agréable. C'est un vieux chalet, ca c'est pas grave, mais ca l'est lorsque aucune rénovation en terme d'isolement sonore n'a été fait depuis des décennies! les murs sont fins comme des feuilles à cigarettes, on entendait la conversation du couple à coté de nous et ils ne parlaient pas fort, et les enfants qui courent dans les couloirs font tremblés les murs et ce qui peut faire du bruit. Le meilleur dans tout ca c'est le conduit de la chasse d'eau qui était à gauche du lit à l'entrée de la chambre qui faisait un bruit monstre lorsque quelqu'un tirait la chasse au 2ieme étage, comme si le conduit était juste à coté de nos oreilles! ca a réveillé mon copain et pourtant il a le sommeil lourd!
Donc si vous voulez un hôtel ou vous allez passé une bonne nuit au calme, ne pas prendre cet hotel! en plus il y a l'air d'y avoir bcp de groupes à ados...
Je ne peux pas commenter sur la nourriture car nous ne l'avons goûté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Chambre très confortable, petit salon avec télé, livres et jeux de société à disposition.
Cuisine sympathique pour le soir et bien présentée, petit déjeuner très bon (même si il n'y avait ni fromage ni charcuterie...).
La terrasse est agréable pour se détendre.
Le centre de la station est accessible à pied en 10-15 minutes par un petit chemin.
Une adresse fiable et à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Dernière nuitée de notre Tour du Mont Blanc en août 2011. Petit hôtel tout à fait génial; l'aubergiste est d'une gentillesse désarmante. Chambre confortable et coquette avec balcon. La nourriture était spectaculaire, une des meilleures tables de notre voyage. Nous avons été agréablement surpris de la qualité de ce petit hôtel. Longue vie à La Gélinotte !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Gelinotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gelinotte

Adresse: 91, chemin de la Revenaz | le Cugnonnet, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Les Contamines-Montjoie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gelinotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gelinotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.