“A éviter!” 1 5 étoiles
Avis sur La Chemenaz Hotel

La Chemenaz Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Chemenaz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France   |
Lac d'Annecy
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Situé dans la partie moderne de la station, rénové (ne pas regardé de trop près la finition qd même), l'hotel dispose d'un restaurant (fermé pour le déjeuner lors de notre passage), d'un jacuzi et d'un petit sauna.
Sur le papier, l'hotel est alléchant, mais la réalité est tout autre: les chambres sont totalement dépourvues d'insonorisation tant au niveau de la fenêtre (bruit des voitures, des gens qui passent, des fumeurs à l'entrée, ,...) et du coté de la porte: à toute heure, nous sommes en direct du couloir et avec les discussions et le bruit de l'asenceur. Nous avons été réveillé au moins 15 fois dans la nuit. Nous avions la 303, mais l'hotelier nous a indiqué que toutes les chambres sont identiques. C'est honteux de ne pas prévenir et intolérable dans un hotel 3*.
le petit déj n'est servi qu'à partir de 8h lorsque les pistes ouvrent à 8h30: beaucoup trop tard.
L'accueil est inégale suivant le personnel. La demie-pension est correcte, même si la salle de restaurant n'est pas très chaleureuse même avec l'immense cheminée.
Nous ne reviendrons pas c'est certain.

• a aimé — La chambre famille avec une petite chambre pour enfant
  • n'a pas aimé — L'insonorisation complétement inexistante
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

East Mids
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

C’était la quatrième fois que nous allions au Chemenaz et c’était encore mieux que les fois précédentes. Des chambres superbes, une cuisine délicieuse, un énorme buffet pour le petit déjeuner et un personnel très sympathique, tout comme les responsables d’ailleurs. L’hôtel est situé à environ 3 minutes à pied des œufs qui vous amènent en haut de la montagne (le point de départ le plus important). La pièce où l’on stocke les skis a des étagères chauffantes pour sécher les chaussures. Il y a aussi un sauna et un jacuzzi, un bar bien approvisionné et le service est irréprochable. Nous avions réservé un menu fixe mais ils étaient toujours contents de le modifier lorsque nous le désirions. Le propriétaire nous a acheté les tickets de ski avec une réduction et il les a pris pour nous. Il était toujours prêt à nous aider ou bien à nous donner des conseils. Le chauffage dans les chambres marchait bien et le porte-serviette chauffant était génial pour sécher les vêtements ! Ils sont toujours en train de décorer et d'améliorer cet hôtel mais c’est la cerise sur un gâteau qui est déjà excellent. Je le recommande sans hésitation pour les skieurs. En été, ils ont une piscine extérieure et l’on peut facilement partir en randonnée depuis l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Chemenaz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chemenaz Hotel

Adresse: BP 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
Classé n°1 sur 4 hôtels à Les Contamines-Montjoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chemenaz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chemenaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chemenaz Les Contamines
Chemenaz Hotel
Hotel La Chemenaz Les Contamines-Montjoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chemenaz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.