“ACCUEIL AUX PETITS OIGNONS ET POURTANT NOUS ETIONS PLUS DE 50” 4 5 étoiles
Avis sur La Chemenaz Hotel

La Chemenaz Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Chemenaz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France   |
Bourg-de-Péage, France
“ACCUEIL AUX PETITS OIGNONS ET POURTANT NOUS ETIONS PLUS DE 50”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

We sortie trail pour un club de course à pied (à plus de 50 personnes)
Réservation parfaite malgré les changements de dernière minute
Accueil parfait (toutes les clefs étaient prêtes). Chambres très agréables et douillettes.
Repas du soir parfait (peut être pas assez copieux pour des trailers qui s'attaquent à un 30Km ou un 50km le lendemain : à préciser par l'organisateur)
Petit déjeuner avec confitures et yaourts maison
A bientôt pour une prochaine édition du trail des Contamines
Signé : Un club de course à pied de la Drôme

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Orange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel, pour un mariage ou le tarif avait été négocié. Lors du paiement de la facture les tarifs appliqués n'étaient pas du tout les même et pour beaucoup de personnes.
Tarif 4 personnes alors que nous étions 3 et 60€ de plus la nuit du mariage.
Dommage cela laisse un mauvais souvenir alors que le mariage était super.
Un conseil, vérifiez bien vos factures.
La direction pourrait être beaucoup sourriante et un peu plus honnète.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
chemenaz, Gérant de La Chemenaz Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous avons appliqué un tarif préférentiel pour le mariage pour les chambres doubles. Nos chambres familiales (objet du litige)n'ont fait l'objet d'aucunes négociations particulières sauf quelques jours avant le mariage sous la pression répétée des mariés pour tel ou tel personnes moins favorisées.
Nous ne renouvellerons pas ce genre de faveur qui fait jurisprudence et se retourne contre nous avec en prime un avis défavorable.
Nous apprécions l’honnêteté du commentaire sur le déroulement et la qualité du mariage qui a nos yeux sont l'engagement de tout un établissement aux côtés des mariés pour réussir cet évènement unique.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Chambre correct, mais contrairement aux écris précédents conciliants; il y a une belle vue sur le parking et c'est tout..!!!
Le plus désagréable, c'est la direction incompétente et antipathique qui renvoi sa responsabilité vers le petit personnel....
Hors saison touristique, aucun effort d'accueil, de disponibilité, et de sourire; mais au contraire bien que vous soyez le seul dans cet hôtel à cette période la direction s'endort avec votre clés de chambre et vous laisse poireauter à 1h du matin pendant près d'une heure...sans aucune excuse ni même geste commerciale...
Limite malhonnête, eau plate 1 l facture 4,50€, Tarif chambre affiche dans la chambre 45€ à 95€ , facturé 70€ bien que nous étions hors saison (début juin)....! il existe sûrement de vrai professionnels qui aiment encore leurs métiers....Mais pas a cette adresse...

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
chemenaz, Gérant de La Chemenaz Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous avons accueilli le client à 1H du matin avec surprise et en pyjama nous l'avouons car nous pensions qu' en tant que voisin de l'hotel il avait toutes les informations utiles pour rentrer de nuit.
Nous n'avons pas accepté pour une nuit en single et un accueil en pyjama d'appliquer le tarif mini d'une personne en chambre double .
Nous restons un hôtel familial au service de nos clients même les plus exigeant sans concession sur un tarif vu et entendu avant leur arrivée. Les savoyards avaient l'habitude de se taper dans la main pour se mettre d'accord une fois pour toute sur la chose et le prix ... nous perpétuons cette bonne tradition par une offre écrite irrévocable.
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel très sympa et renové
les hoteliers sont adorables et au petit soin, toute l'équipe de serveurs, hotesses d'acceuil etc.. toujours un mot gentil et de bons conseils sur les balades..
le restaurant : un chef au top en cuisine
le petit dej : je n'ai jamais vu cela : un dizaine de confiture maison excellentes, des yaourts maisons.. hummmmmm

accès SKI: telecabine en face de lhotel au top!

points noirs ;
- la litterie des chambres meme rénovés : lit simple peu chaleureux pour des vacances en amoureux.. et la litterie est très mauvaise!
- le SPA : pas de peignoir, petite serviette.. un peu genant pour descendre se baigner!

mais très bel endroit!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
st julien en genevois
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ajouterai un bémol aux autres avis : si la déco est superbe, la chambre belle et confortable et l'accueil bon, je m'attendais à mieux sur certains points :
pas de peignoirs pour l'accès au spa, un sol de spa glissant, pas de place pour les affaires, pas de gel douche dans la douche du spa.
Côté restauration, ne prenez pas la fondue : peu de goût (bcp d'emmental je pense...), qui reste en 2 partie : compacte en bas et liquide en haut et surtout... froide quand elle est arrivée sur notre table. Il est aussi vraiment dommage que le pain soit de médiocre qualité, que ce soit pour la fondue ou pour le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est copieux et varié mais les fromages et charcuterie sont de 2ème choix,
Bref, presque parfait !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel avec mon conjoint à l'occasion d'un mariage qui était organisé sur place.
Les propriétaires étaient très accueillants, et l'ensemble du personnel était très aimable avec un service impécable. L'organisation du mariage sur place était très bien, avec un service rapide, une nourriture de très bonne qualité, le repas était très bon.
Pareil pour le petit déjeuner le lendemain matin, le buffet était très garni et délicieux. La réception, le salon et la partie restaurant sont très jolis et décoré dans un style montagne avec d'agréables feux de cheminée.

Les chambres étaient propres, assez grandes (pour un hotel à la montagne), avec un balcon mais un style plus passe-partout.
De plus il y a un parking à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

hotel agréable situé au calme et au pied des pistes tenu par les propriétaires attentionnés pour leurs clients. Une mention particulière pour le petit déjeuner, buffet complet agrémenté de yaourts et confitures maison.
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Chemenaz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chemenaz Hotel

Adresse: BP 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
N° 1 sur 4 hôtels à Les Contamines-Montjoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chemenaz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chemenaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chemenaz Les Contamines-Montjoie
Hotel Chemenaz Les Contamines
Chemenaz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chemenaz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.