“Refuge de la Balme” 1 5 étoiles
Avis sur Refuge La Balme

Refuge La Balme
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Contamines-Montjoie
Refuge La Balme
Refuge La Balme a été ajouté à vos Favoris
che du Col du Bonhomme, 74170 Les Contamines-Montjoie, France   |
Nevers, France
“Refuge de la Balme”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le refuge de La Balme qui bénéficie pourtant, d’un bel emplacement géographique, est plus que décevant. A commencer par l’accueil, froid, strict et sans convivialité. L’hébergement est médiocre, la propreté laisse à désirer, on trouve des cafards dans les sanitaires. Les repas sont, quant à eux, servis le plus vite possible, peu adaptés à la dépense énergétique du randonneur. La qualité est très moyenne, les quantités sont limitées et insuffisantes, à tel point que les tranches de pain, le beurre ou la confiture du PDJ sont comptés par personne… J’ai vu des gens installés à une autre table apporter leurs propres yaourts et gâteaux…refuge que nous ne conseillons pas si vous devez faire le TMB.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous nous souviendrons longtemps de ce refuge, idéalement placé, mais dont la qualité de service nous a très vite refroidis. Aucun sourire, aucune chaleur, qualité des repas médiocre, demander un bout de pain ou une carafe d'eau dérange, de la poussière se dégage des matelas dans les dortoirs. Nous avons fait le TMB dans son intégralité et c'est bien le refuge qui nous a le plus déçu. À proscrire.

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Contamines-Montjoie

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je passe regulierement au refuge de la balme depuis des annees l accueil est genial, les gardiens sont vraiment tres sympas et souriants....
quand au commentaire ci dessus je pense que c une erreur.... si vous etes mecontant mr daniel k vous n avez qu allé a l hotel 5 etoiles car vous n etes probablement pas fais pour randonner... a bon entendeur allez y sans probleme parole de randonneur... et en esperant ne jamais vous croiser sur les sentiers mr daniel k.
RG

• Séjour du juillet 2013
GARCHIZY
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ce refuge est géré par deux hommes.
L'accueil est en dessous de tout : froid et de style militaire.
On méprise visiblement le randonneur.
On ne se gêne d'ailleurs pas de faire des remarques désobligeantes.
L'hébergement en chambres est médiocre.
Le repas est très moyen en qualité et quantité.
Le petit déjeuner est insuffisant ( les tranches de pain et plaquettes de beurre sont comptés ).
Les sanitaires sont sales et remplis de cafards.
Les gérants bénéficient d'un passage important. Alors pourquoi faire des efforts sur l'hébergement !
La mention que j'attribuerai : lamentable !

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt le Nant Borrant ou le refuge de la Croix du Bonhomme, bien plus accueillants.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Refuge La Balme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Refuge La Balme

Adresse: che du Col du Bonhomme, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
N° 8 sur 8 hébergements spéciaux à Les Contamines-Montjoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refuge La Balme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.