“Rien à redire !” 5 5 étoiles

20 route de la Frasse, 74170 Les Contamines-Montjoie, France   |
Nîmes, France
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Depuis son ouverture nous avons séjourné à 3 reprises à l'alpine Lodge (dernière fois début février 2014) et nous n'avons à ce jour absolument rien à redire. Été comme hiver nous avons été reçu de manière très professionnelle. Les appartements sont neufs, très bien conçus (tout comme la résidence) et très bien équipé. Les propriétaires ont toujours été d'une très grande amabilité et très arrangeants si besoin. Nous y reviendrons avec certitude, été comme hiver !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Au centre du village, très près des commerces et en face de l'arrêt des navettes pour les pistes de ski. Tout est de bon goût, convivial, bien organisé et pratique. Très utiles les locaux à ski et la buanderie. L'accueil est très chaleureux. Le salon est superbe avec un coin thé/café en libre service, des livres, des journaux et des jouets pour les plus petits. Les appartements sont vraiment très bien équipés. Idéal avec des enfants. Un lieu de détente excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien en général.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Professionnalisme, appartement neuf et très bien équipé, emplacement privilégié au cœur de la station et accueil très sympathique des propriétaires.
Une adresse à recommander pour un séjour été ou hiver...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chambery savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé un séjour formidable dans une région certes belle et intéressante, mais l'accueil très sympathique de ces propriétaires vous transporte déjà ailleurs .De plus,le confort est total l'appartement super équipé et neuf .le salon d'accueil,la terrasse et les services tout était parfait.Vous n'avez qu'une envie c'est de vous installez et rester.Le soleil nous a accompagné tout le séjour.C'est promis on reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons découvert cet résidence toute neuve à la dernière minute en visitant le très joli site internet de l'Alpine Lodge aux Contamines. Après avoir réservé en ligne facilement, nous avons été accueilli chaleureusement par sa propriétaire. L'appartement est neuf, super équipé et les lits sont confortables, de grand standing, et bien décoré. En plus notre séjour s'est bien passé, on a eu pas mal de soleil, et de la bonne neige... c'est sûr que l'année prochaine, c'est ici que l'on reviendra !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Alpine Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpine Lodge

Adresse: 20 route de la Frasse, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Les Contamines-Montjoie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpine Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpine Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.