“Un hâvre de paix !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Morillon
Nantes, France
“Un hâvre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné avec deux enfants pendant 10 jours dans une chambre familiale avec vue sur la montagne. C'est un endroit qui correspond tout à fait à la description sur internet avec en plus la gentillesse extrême des propriétaires ainsi que le personnel de l'hotel. Le chef prépare de délicieux repas, une note particulière pour les soupes qui ont ravies mes enfants !
Le SPA est d'un grand confort et la masseuse un régal.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons adoré l’accueil nous sommes arrivés tard, mouillés, frigorifiés on nous a servis le chef de cuisine est resté spécialement pour nous.
Nous avons eu une très bonne restauration je conseil le foie gras et le filet de bœuf sauce au vin de la région.
Les chambres sont superbes et je ne parle pas de l’espace spa qui est magique !
de plus le rapport prix qualite est excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

un hotel gentiment décoré et géré par une famille agreable et serviable. quelques petits défauts, mais l'accueil et le service au restaurant compensent (extremement sympathique et souriant et nous avons dégusté une genereuse raclette fantastique pour un prix tres acceptable) la vue de notre chambre etait fantastique, et malgré la petite route en contrebas nous n'avons pas été dérangés. la petite piscine et l'espace sauna sont tres bien aussi, ils permettent de se relaxer au calme.
les plus compensant les moins, globalement nous sommes satisfaits !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Une semaine de randonnées et activités dans le Grand Massif avec deux enfants de 9 et
13 ans, enchantés par la perspective du retour à l'hôtel le soir pour profiter du Spa et de la piscine, avec une très belle vue sur les montagnes ; un service discret avec un personnel aimable ; Une chambre avec parquet, faite avec beaucoup de goût et très propre; un balcon fleuri donnant sur les montagnes (chambre n° 7). Chaque soir était marqué par un menu gastronomique, quotidiennement renouvelé et de très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2010
Toussieux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avions réservé une chambre supérieure avec balcon. La chambre est jolie, bien décorée, spacieuse, mais hélàs la salle de bains n'est pas du tout en adéquation : minuscule, vieillotte avec un lavabo cassé et des odeurs d'égoût insupportables. La literie est de mauvaise qualité, les lits sont petits (140 de large).
A noter l'espace détente de grande qualité et très propre: jacuzzi, hamam et sauna complètements neufs, déco très contemporaine.
Les petits déjeuners sont à 12 €, avec peu de choix (seulement du jambon blanc en salé) et du pain dur de la veille !
Enfin, il est situé au bord d'une route passante, et les chiens des voisins ne cessent d'aboyer toute la nuit. Il faut aimer dormir les fenêtres fermées.
Dommage car c'est un hôtel qui a vraiment du potentiel... et qui se surpasse sur certains points, mais ne vaut pas ses 3 étoiles sur d'autres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous avons passé une semaine trés agréable dans cet hotel avec nos 3 enfants (2, 5 et 8 ans). Nous étions dans une chambre familiale superbe (n°15), propre, comfortable avec double exposition, deux balcons et vue magnifique sur les montagnes. La salle de bains certes petite mais trés "design" amusait beaucoup les enfants. Salle de restaurant superbe, repas gastronomiques. Le personnel gentil, discret. L'hôtel se trouve à quelques minutes de marche de l'oeuf et du lac Bleu, endroit idéal pour les balades avec les enfants été comme hiver (patinoire, foret, rivière, lac, aires de jeux...etc) . MERCI! Nous reviendrons!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
IGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Séjour très agréable dans une ambiance conviviale, sympathique et familiale.
L'hôtel est très confortable et calme. L'après-ski à l'espace SPA s'est révélé être un véritable plus. La table est bonne et les menus sont soignés.
La situation de l'hôtel par rapport aux remontées mécaniques qui se situent à 3 minutes à pied n'est pas handicapant. Surtout si vous faites appel aux loueurs proche de la télécabine qui vous proposent la consigne de votre matériel de ski et de vos chaussures. Si bien que la toute petite marche du matin ou du retour de ski s'avère une véritable pause agréable.
Cet hôtel de charme dans un village typiquement haut savoyard vous apportera sans aucun doute tout ce qu'on recherche dans ce type de séjour.
Notons également que le domaine skiable auquel on accède est fantastique.
Notre satisfaction nous amène à vouloir réitérer cette expérience.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Morillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Morillon

Adresse: 74 440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Morillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.