“2 ans de pleine satisfaction” 5 5 étoiles

Hotel le Morillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   , 74 440 Morillon, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Morillon
Rueil-Malmaison, France
“2 ans de pleine satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Bonsoir,

Voici deux ans de suite que je viens dans cet établissement remarquable, pour des séjours sportifs, pour décompresser de la vie parisienne, la période de Juin que j'ai la chance de choisir me permet de me reposer totalement.Je connais la région dans le cadre de mon travail et pour mes collégues Haut-Savoyards c'est une endroit et surtout une excellente table.

Le Morillon fait des formules hors saison attractive en demi pension et accessible.Le confort est excellent les chambres, la propreté, le ménage est fait tous les jours.

Quant à la cuisine, là c'est une merveille le chef "Alexandre" est d'enfer c'est toujours un régal d'y manger le soir, le petit déjeuner est copieux "montagnard" ensuite vous pouvez partir faire du VTT de 10H à 17H et ensuite se reposer à la piscine,et profiter du Jacuzzi le cas échéant.
Le personnel est toujours disponible et professionnel.
Je remercie Mr et Mme Jourdan de leur accueil et espére que l'année prochaine je pourrais revenir durant cette période.
Bien cordialement
JFLefebvre Région Parisienne

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Deauville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement pour la 3e année et c est toujours avec plaisir et satisfaction que nous séjournons dans cet hôtel .les propriétaires sont très chaleureux et le personnel très professionnel. La cuisine est excellente et copieuse et pensant avoir une certaine expérience de ce type d établissement nous pouvons que vivement recommande l hôtel le Morillon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

On l'avait dit en mars 2009, on y retournera... Et bien c'est fait !
De retour nous sommes toujours aussi enchantés de notre séjour. Toute l'équipe est sympathique et professionnelle.
Cette fois-ci on a choisi de louer une chambre supérieure qui offre un charme supplémentaire aux chambres standards.
La demi pension est toujours aussi soignée avec des repas servis à table et le petit déjeuner en buffets copieux.
On notera la rénovation des cabines qui offrent maintenant la possibilité de s'assoir.
Vraiment à recommander pour tous ceux qui souhaitent un séjour sous le signe du charme et de la qualité et du ski à gogo.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

L'hôtel se situe à morillon, petite station (altitude 700 m) reliée au domaine du grand massif. La télécabine est proche de l'hôtel (200m) et une piste bleue vous ramène au pied de l'hôtel si l'enneigement est bon.Très beau domaine skiable. L'hôtel est sur la rue principale du village.Le trafic routier n'est pas trop important.Les chambres sont correctes mais petites pour 4 personnes, vieillotes mais propres,la salle de bain est toute petite,pas fonctionnelle, sans rangement et inadaptée à une famille de 4/5 personnes.Connexion internet à des tarifs prohibitifs, gros problème d'eau chaude avec une douche tiède tout les soirs, produits douches indignes d'un trois étoiles. Bref une déception.
Diner et petit déjeuner satisfaisant (même si on nous a servi un gâteau encore congelé).Très beau SPA ouvert seulement de 16h30 à 19h 30 ... Une étoile de trop et des tarifs pas conformes aux prestations. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation commencée dans certaines parties (chambres et spa).

Astuce pour la chambre : prendre les chambres refaites
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Cela fait plus de 10 ans que nous passons un séjour d'hiver d'une semaine, c'est dire que nous sommes tout à fait satisfaits de l'ensemble ...
Les propriétaires sont charmants, le personnel à l'accueil ou en salle toujours souriant;
notre chambre plaisante et spacieuse; le diner varié, copieux et toujours trés bon;
de plus maintenant je peux profiter de la piscine aprés le ski (des fois un peu froide).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné avec deux enfants pendant 10 jours dans une chambre familiale avec vue sur la montagne. C'est un endroit qui correspond tout à fait à la description sur internet avec en plus la gentillesse extrême des propriétaires ainsi que le personnel de l'hotel. Le chef prépare de délicieux repas, une note particulière pour les soupes qui ont ravies mes enfants !
Le SPA est d'un grand confort et la masseuse un régal.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons adoré l’accueil nous sommes arrivés tard, mouillés, frigorifiés on nous a servis le chef de cuisine est resté spécialement pour nous.
Nous avons eu une très bonne restauration je conseil le foie gras et le filet de bœuf sauce au vin de la région.
Les chambres sont superbes et je ne parle pas de l’espace spa qui est magique !
de plus le rapport prix qualite est excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Residence Palladior Morillon Gra...
N° 4 sur 6 à Morillon
N° 3 sur 6 à Morillon
Le Petit Tetras
Le Petit Tetras
N° 1 sur 1 à Sixt-Fer-a-Cheval

Vous connaissez Hotel le Morillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Morillon

Adresse: , 74 440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Morillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.