“si l'on a les moyens” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Morillon
avion
“si l'on a les moyens”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Si vous en avez les moyens, il est certain que cet hôtel est le meilleur du village !
Tout près des remontées, au centre d'un sympathique village savoyard tel que Morillon, qui est bien plus convivial que Samoëns, trop grande 'ville', il jouit d'une très bonne réputation, hiver comme été, et surtout offre la garantie de plusieurs dizaines d'années de fonctionnement et d'expériences.
Seul bémol, les tarifs, surtout pour plusieurs jours, que l'on ne peut pas comparer à ceux des locations proposées dans la vallée...
La carte est aussi a bien regarder car parfois peu variée pour un moyen ou long séjour...
Donc, si vous êtes de passage : à réserver sans hésitation !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le style chalet de l'hôtel lui donne du charme et la nouvelle piscine et le spa sont beaux et agréables. Les chambres sont pour certaines rénovés dans le style chalet avec bois sur les murs et décoration traditionnelle. Notre chambre était rénovée sauf pour la salle de bain / WC qui bien que très propre et en bon état était petite pour une chambre de 5 personnes.
Le chalet donne directement sur la rue mais les fenêtres fermées nous n'entendions rien.
Une bonne adresse pour un séjour dans un très bel environnement montagnard et authentique.

Saleux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel en famille. L'établissement est très beau (meme si le 3 ème etage n'est pas encore totalement rénové). Ambiance familiale de grande qualité. Nous avons très bien mangé.
Seul bémol, nous avons eu un peu chaud dans la chambre mais il faut dire qu'il faisait très beau!

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé quelques jours à cet hôtel, heuresement que la vue et belle et que nous avions du beau temps, car je suis très déçu des prestations.
La chambre familliale n'a aucun charme savoyard( comme c'est note sur leur site), et sous le balcon passe la route, ce ne fut calme que entre 1h du matinet 6h , car souvent il y a les livraisons, le marché....et surtout que d'aprés les images du site on ne voyait pas la route.
Je trouve très désagrable l'accueil : la propiriétaire recevait sa famille et ils "squatter" le stransats à la piscine (alors qu'ils ne logeaient pas à l'hôtel) et du coup je me suis retrouver à être assise par terre , pas très bien au prix où le sejour est. Et de plus personne ne disait bonjour mais vous regarde plutot de travers....
Les serveurs sont aimables mais trop stresser, ils ne cessent de courrir pendant le service...c'est fatiguant.
Je recommande la région qui est magnifique mais pas l'hotel.
Dommage

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un court séjour bien agréable à l'Hotel Le Morillon, la vue sur les montagnes depuis la chambre était superbe ! Et la chambre aménagée avec goût.
Quelques fausses notes cependant : le prix du petit déjeuner prohibitif, réveil un peu matinal dû au ménage dans les chambres voisines et la chaise longue pas très engageante sur le balcon (usagée et grosses tâches sur le tissu).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Bonsoir,

Voici deux ans de suite que je viens dans cet établissement remarquable, pour des séjours sportifs, pour décompresser de la vie parisienne, la période de Juin que j'ai la chance de choisir me permet de me reposer totalement.Je connais la région dans le cadre de mon travail et pour mes collégues Haut-Savoyards c'est une endroit et surtout une excellente table.

Le Morillon fait des formules hors saison attractive en demi pension et accessible.Le confort est excellent les chambres, la propreté, le ménage est fait tous les jours.

Quant à la cuisine, là c'est une merveille le chef "Alexandre" est d'enfer c'est toujours un régal d'y manger le soir, le petit déjeuner est copieux "montagnard" ensuite vous pouvez partir faire du VTT de 10H à 17H et ensuite se reposer à la piscine,et profiter du Jacuzzi le cas échéant.
Le personnel est toujours disponible et professionnel.
Je remercie Mr et Mme Jourdan de leur accueil et espére que l'année prochaine je pourrais revenir durant cette période.
Bien cordialement
JFLefebvre Région Parisienne

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Deauville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement pour la 3e année et c est toujours avec plaisir et satisfaction que nous séjournons dans cet hôtel .les propriétaires sont très chaleureux et le personnel très professionnel. La cuisine est excellente et copieuse et pensant avoir une certaine expérience de ce type d établissement nous pouvons que vivement recommande l hôtel le Morillon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Morillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Morillon

Adresse : 74 440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Morillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.