Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“notre séjour à morrillion” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Morillon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Morillon a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Morillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 440 Morillon, France   |  
Services
Classé n°2 sur 6 hôtels à Morillon
Strasbourg, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“notre séjour à morrillion”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un peu déçu de la chambre dite familliale , la salle de bain est tres petite et on ne peut même pas se tenir debout sous la douche,
au bord de la piscine peut de place sur les transats car la famille des patrons "sqautté" les places

pas de jeu pour les enfants, et le spa était vraiment petit

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    29
    8
    0
    2
Consultez les avis pour
32
24
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Troyes
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons choisi de séjourner au Morillon en famille suite à son appartenance au réseau " Chalet et Tradition ". Hotel tout à fait convenable : son accueil, sa chambre, son fonctionnement en font un lieu appréciable, mais étant un fervant voyageur en site hotelier, nous avons déjà vu mieux.
Tout d'abord, en pleine saison hivernale, je suis surpris que les gérants aient choisi de fermer la réception pendant midi ( gérants que nous avons croisés une fois et qui ne sont pas venus nous saluer d'ailleurs ) ! La chambre est jolie, malgré une salle de bain minuscule ( pas trop grave, nous ne vivons pas dans la salle de bain ), bien orientée, juste, le manque de prise électrique est un peu gênant. La literie du lit superposé est plus que moyenne. Petit conseil : un rafraîchissement des murs peints serait le bienvenu.
Le restaurant est correct aussi, les petits-déjeuners sont super, quant au dîner une petite déception pour les gourmands : les desserts ne semblent pas maison; en tout cas, les serveurs en sont le point positif par leur gentillesse, leur réactivité et leur rapidité.
Quant à leur concept de grande tablée une fois par semaine, je n'en suis absolument pas fan, je trouve cela dépassé et mal venu, et préfère la discrétion de notre monde actuel.
L'atout majeur de cet hotel est son spa entièrement refait. La piscine donnant sur l'extérieur est une excellent idée.
L'emplacement est idéal, tout peut se faire à pied. Une réduction est accordée par l'hotel avec Sport 2000, heureusement que c'est moi qui ait fait les démarches car l'hotel était incapable de me donner les bons renseignements ( on doit nous donner un ticket pour avoir 20 %, l'hotel ne l'a pas fait, me disant que la réduction était minime, de 5 %) ! Tout comme une information des plus importantes sur les navettes gratuites reliant Morillon aux autres villages alentours : à la réception, incapable de me dire. Il y a un gros manque de connaissances touristiques, c'est absolument aberrant et incompréhensible.
En conclusion : je dirai que c'est un bon hotel mais qui gagnerait en adoptant un côté plus moderne

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thorigny-sur-Marne, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

5 jours de bonheur, une équipe jeune, accueillante, chaleureuse , la déco des chambres est sympa, très bonne cuisine, nous avons aussi aimél' espace spa. le salon avec la cheminée et le petit thé de 17H. Séjour très agréable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
153 votes utiles 153 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour nous le vrai plus de cet hôtel est sans aucune hésitation son espace spa : jaccuzi, hammam, sauna, et piscine intérieure/extérieure : tout y est pour passer un moment très agréable. Les lieux sont impeccables et ont été pensés pour une ambiance de détente assurée. Peignoirs à disposition dans la chambre, et serviette supplémentaire dans le vestiaire. Rien à redire de ce côté là donc, si ce n'est peut être des horaires peu souples : 16h-20H.
Du côté des chambres, la propreté est encore une fois au rendez vous, la literie confortable et le cadre très charmant.
Le personnel est agréable.
La seule raison qui m'empêche de mettre 5 étoiles dans mon avis est la mauvaise insonorisation des chambres, tant à l'intérieur entre les différentes chambres, qu'avec l'extérieur avec les voitures qui passent à proximité. C'est vraiment dommage, cela enlève vraiment du charme au séjour.
Autre bémol, le prix du petit déjeuner : 14 euros par personne :/
Nous n'avons pas mangé au restaurant.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas côté route sont fortement à privilégier.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chazay
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le resto est pour nous le point toujours positif de l'établissement. On y mange très bien.
La partie spa - fitness et piscine est aussi très agréable, même si la route n'est pas loin. .

Le petit bémol vient de la chambre qui est d'un confort standard mais qui pour 3* est un peu en dessous de ce qu'on voit d'habitude et les toilettes dans la SDB c'est pas le top.

Mais dans l'ensemble on y passé un bon séjour.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA ROCHE SUR YON
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

monsieur et madame Jourdan , félicitations pour votre très bel établissement et pour votre personnel aussi chaleureux que votre région . Nous avons passez une belle semaine ensoleillée pendant laquelle tout a été fait pour rendre notre séjour agréable . Un grand merci à Alex qui nous a fait découvrir sa région d'adoption à travers ses plats d'exception . Si vous souhaitez allier quantité avec qualité , convivialité et disponibilité n'hésitez pas à franchir les portes de ce restaurant . En bref une jeune équipe de professionnels dynamiques et souriants à l'image de leur chef cuisinier . Merci et a l'année prochaine .
les vendéens de la chambre 16

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Petite (même un peu plus!) mais bien légitime déception hier soir samedi 23 février où nous avions décidé de dîner à ce restaurant que nous avions déjà apprécié .D'une part, les entrées
saumon fumé d'une part et foie gras de canard d'autre part n'étaient pas accompagnés de toasts que nous avons dû réclamer (on nous apporté du pain grillé!) mais plus ennuyeux nos 2 plats
avec fruits de mer étaient BEAUCOUP trop cuits Notre remarque n'a eu aucune réponse! Tout
cela est regrettable pour un restaurant qui se veut relativement sélect! En résumé déception et
prix élevé......
C'était peut-être un mauvais soir à la cuisine!
A part ça, le cadre est sympa et le poisson excellent
Luc Châtillon

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Morillon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Morillon

Adresse: 74 440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Morillon
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Morillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.