“Une semaine de tranquillité!” 4 5 étoiles

Hotel le Morillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 440 Morillon, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Morillon
Blavignac, France
“Une semaine de tranquillité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes venu en couple juste après notre mariage. Nous avons adoré le cadre, la tranquillité du lieu, la vue... Le personnel est au petits soins, les services proposés sont nombreux. Après une randonnée il est très agréable de pouvoir profiter de la piscine ou du jacuzzi! les petits déjeuner sont géniaux, avec tellement de choix! Les spécialités du chef sont à tomber, vraiment les 3 étoiles sont justifier! Pour les amoureux de la nature, l'emplacement de l'hôtel est bien, car on peut se déplacer facilement vers plusieurs belles destinations!

Astuce pour la chambre : Nous avons choisit une chambre côté village, les moins chers, c'était déjà suffisant pour une se...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

petit déjeuner formidable, très varié , frais , original,belle salle à manger, chambres tout confort, piscines sauna e hammam ,personnel agréable! nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillerons à tous nos amis

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet établissement et nous sommes ravis de notre séjour en famille.

Nous avions opté pour une formule en 1/2 pension et nous n'avons pas été déçu vu les prix très abordables pratiqués par cet hôtel restaurant Le chef propose une cuisine gourmande avec des produits de qualité (filet de bœuf, foie gras) et le petit déjeuner est un régal !
Coté chambre, rien à redire même s'il manquait un peu d'espace pour 4... Et coté piscine, le top !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On aime! Pour preuve, voilà plus de vingt ans que nous venons en hiver à l'hôtel Le Morillon pour une semaine de ski. Hôtel bien situé au milieu du village. Tranquillité (nous venons en dehors des vacances scolaires). Chambre très propre, confortable, petite mais bien décorée avec balcon. Au rez de chaussée, espace bar avec coin lecture-télé sympa autour de la grande cheminée. Piscine chauffée extérieure avec vue sur les montagnes et espace jacuzzi, sauna, hammam très bien tenu. Et le top: petit déjeuner buffet complet et très varié (rien ne manque); quant aux repas, excellents et belle présentation des assiettes. Un grand bravo au chef pour ses talents culinaires et sa courtoisie. Enfin, merci à Mr et Mme Jourdan pour leur accueil et leur hospitalité. RDV à l'année prochaine, comme d'habitude.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Morillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Depuis 10 ans nous passons nos vacances de sport d'hiver dans cet hôtel. Nous logeons dans un studio dans le bâtiment avoisinant! Pour deux personnes celui-ci est bien spacieux et bien aménagé.
Dans le restaurant de l'hôtel on mange très bien et dans le bar on peut passer un bon moment avec une boison de la région. Le beau sauna et le hamman sont très relaxant et très agréables après une journée de ski. La gentillesse accueillante de la patronne est un plaisir à retrouver chaque année. Le personnel est très aimable et connaît vraiment son métier. Sûrement un endroit à conseiller pour passer son congé.

Astuce pour la chambre : Une chambre en façade avant vous offre une vue superbe sur les montagnes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

On a passe une semaine de ski dans le Grand Massif. L' hotel de Morillon est un bon choix pour les familles. Il est situe pres de telecabine et on peut meme skier jusqu' au fond.
L' espace bien etre avec la piscine, le jacuzzi et les saunas est tres bien. Le repas du soir est vraiment tees bien. On a bien mange pendant toute la semaine.
La seule chose a remarquer est la chambre. On la trouvait petite pour une famille, et elle e besoin d' un peu de " brossage".

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
st chamond
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille (4 personnes ) dans une chambre microscopique.
Nos ados confinés dans un micro couloir avec lits superposés et notre chambre très encombrée par ... 2 valises.
La salle de bain quant à elle était bien vétuste.
Heureusement le resto est bon varié vraiment de bonne qualité.
L'hôtel est bien placé à 5 min de marche des télécabines.
Le coin Spa est un peu petit mais au sous sol l'espace détente sauna hammam est très bien.
Le personnel est sympa sans plus, seule la patronne à l'air d'être dérangée par tous les clients !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Morillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Morillon

Adresse: 74 440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Morillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.