“Excellent hôtel dans une vallée magnifique” 5 5 étoiles

Hotel le Morillon
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 440 Morillon, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Morillon
cagnes sur mer
“Excellent hôtel dans une vallée magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Une semaine de randonnées et activités dans le Grand Massif avec deux enfants de 9 et
13 ans, enchantés par la perspective du retour à l'hôtel le soir pour profiter du Spa et de la piscine, avec une très belle vue sur les montagnes ; un service discret avec un personnel aimable ; Une chambre avec parquet, faite avec beaucoup de goût et très propre; un balcon fleuri donnant sur les montagnes (chambre n° 7). Chaque soir était marqué par un menu gastronomique, quotidiennement renouvelé et de très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2010

Toussieux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avions réservé une chambre supérieure avec balcon. La chambre est jolie, bien décorée, spacieuse, mais hélàs la salle de bains n'est pas du tout en adéquation : minuscule, vieillotte avec un lavabo cassé et des odeurs d'égoût insupportables. La literie est de mauvaise qualité, les lits sont petits (140 de large).
A noter l'espace détente de grande qualité et très propre: jacuzzi, hamam et sauna complètements neufs, déco très contemporaine.
Les petits déjeuners sont à 12 €, avec peu de choix (seulement du jambon blanc en salé) et du pain dur de la veille !
Enfin, il est situé au bord d'une route passante, et les chiens des voisins ne cessent d'aboyer toute la nuit. Il faut aimer dormir les fenêtres fermées.
Dommage car c'est un hôtel qui a vraiment du potentiel... et qui se surpasse sur certains points, mais ne vaut pas ses 3 étoiles sur d'autres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous avons passé une semaine trés agréable dans cet hotel avec nos 3 enfants (2, 5 et 8 ans). Nous étions dans une chambre familiale superbe (n°15), propre, comfortable avec double exposition, deux balcons et vue magnifique sur les montagnes. La salle de bains certes petite mais trés "design" amusait beaucoup les enfants. Salle de restaurant superbe, repas gastronomiques. Le personnel gentil, discret. L'hôtel se trouve à quelques minutes de marche de l'oeuf et du lac Bleu, endroit idéal pour les balades avec les enfants été comme hiver (patinoire, foret, rivière, lac, aires de jeux...etc) . MERCI! Nous reviendrons!

IGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Séjour très agréable dans une ambiance conviviale, sympathique et familiale.
L'hôtel est très confortable et calme. L'après-ski à l'espace SPA s'est révélé être un véritable plus. La table est bonne et les menus sont soignés.
La situation de l'hôtel par rapport aux remontées mécaniques qui se situent à 3 minutes à pied n'est pas handicapant. Surtout si vous faites appel aux loueurs proche de la télécabine qui vous proposent la consigne de votre matériel de ski et de vos chaussures. Si bien que la toute petite marche du matin ou du retour de ski s'avère une véritable pause agréable.
Cet hôtel de charme dans un village typiquement haut savoyard vous apportera sans aucun doute tout ce qu'on recherche dans ce type de séjour.
Notons également que le domaine skiable auquel on accède est fantastique.
Notre satisfaction nous amène à vouloir réitérer cette expérience.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Chazay
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons passé une semaine de vacances en février dans cet hotel En fait une nuit à l'hôtel et une semaine dans la résidence
Commençons par le petit point négatif qui concerne la vétusté de l'hébergement et surtout celui de la résidence. Sincèrement ce n'est pas à la hauteur d'un 3*.
Déco sombre, électroménager hors d'âge, propreté douteuse...
J'en ai discuté avec d'autres clients et avec le personnel qui partagent aussi mon avis, toutefois a l'acceuil on m'a dit qu'on ne pouvait pas tout rénover d'un coup. Je peux le comprendre car l'aménagement de l'espace Spa est quant à lui magnifique.
La carte du resto est largement à la hauteur (idem pour les enfants) et le personnel est très disponible.
C'est pourquoi au final nous ne voulons pas accabler cet hôtel car finalement on a passé peu de temps dans la chambre et profiter d'un bel espace de relaxation et d'un bon repas le soir, c'est très appréciable après une journée de ski. De plus le tarif reste assez bien placé (en raison des chambres !!)
Espérons que les proprio feront le necessaire pour la rénovation des chambres et nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

creteil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

on as apprecié notre sejour dans cet hotel avec une ambiance tres sympathique et familiale.
nous avons surtout apprecié une tres bonne table et un service agréable, pour les chambres nous vous conseillerons plutot les chambres superieures (refaites et claires) que les chambres standards (plutot vieillotes).
la remontée se situe a 100 metres a pied avec location ou casier a skis au pied de celle-ci.
une adresse que nous vous conseillons et esperons y retourner un jour

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

nous avons été très déçus par les prestations de cet hotel eu égard aux différents avis que nous avions consultés pour déterminer notre choix d'hébergement.
Points négatifs: la chambre familiale supérieure ne justifie absolument pas son prix: la salle de bain qui doit faire en tout et pour tout 3m2 au maximun n'est pas du tout pratique. Douche minuscule et pas de baignoire alors que c'est une chambre familiale!!! Evier qui n'en est en fait pas un ( cela ressemble plus à une petite cuve). Les personnes de forte corpulence ou ayant des enfants en bas âge doivent fuiir cet hotel car ils auront de sérieux problemes pour faire leur toilette.
La literie est à changer car en très mauvais état, la preuve en est la planche de bois en dessous de la plupart des matelas.
Le salon de la chambre supérieure ne sert à rien, sauf peut-être pour faire sécher les affaires de ski. Il aurait été plus judicieux de faire une salle de bain plus grande.
La piscine est miniscule et le jacuzzi dangereux : blessure à la cheville car celle-ci a été aspirée à deux reprises.
L'hotel ne se situe pas à 150 mêtres des oeufs, mais plus à 300 voire 400 mêtres.
Le seul point positif de cet hotel est son restaurant où l'on y mange très bien. De plus, le serveur Sébastien est très serviable est sympa. Heureusement qu'il était là d'ailleurs !!!
Ayant l'habitude de séjourner dans des hotels de cette catégorie, je ne pense pas éxagérer en affirmant que Le Moriilon ne vaut pas ses 3 étoiles pour les prestations matérielles qu'il est supposé nous apporter.
Nous n'y retournerons plus

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Morillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Morillon

Adresse: 74 440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Morillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.