“Bonne situation mais un accueil qui gache tout” 2 5 étoiles
Avis sur Franceloc Le Grand Morrillon

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morillon
Franceloc Le Grand Morrillon
Franceloc Le Grand Morrillon a été ajouté à vos Favoris
Plateau Des Esserts, 74440 Morillon, France   |
Bayeux, France
“Bonne situation mais un accueil qui gache tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons réservé une semaine au mois de mars et bien profité de la situation à proximité des pistes. L'appartement était bien organisé mais il manquait un four.
Le gros bémol est l'accueil qu'on a reçu de la part de Franceloc et ceci lors des différents contacts ce qui ne donne pas envie de revenir par le biais de cette agence.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La Haye, Pays-Bas
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons choisi de payer 48€ pour le nettoyage à notre départ. Avant de décider, nous avons discuté avec la réception de ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas. Nous devions sortir les poubelles et faire la vaisselle. Nous l'avons fait, comme convenu. Lors de notre départ, l'équipe de nettoyage a refusé de commencer, car ils pensait que c'était "trop sale". Ils voulaient nous facturer les frais de nettoyage deux fois. L'équipe de nettoyage a demandé à mon colocataire de nettoyer le sol. Alors que mon colocataire nettoyait, les deux hommes l'ont simplement regardé. La femme à la réception l'a traité de "cochon". Elle est rentrée dans l'appartement, criant qu'elle garderait l'ensemble de la caution tout en refusant de s'expliquer. Ce grossier monstre nous a coûté 3 heures de ski dans la meilleure neige depuis 30 ans. Lorsque nous sommes descendus à la réception, nous lui avons demandé d'appeler l'agence de voyage hollandaise. Au téléphone, elle a une nouvelle fois traité mon colocataire de cochon. Après avoir parlé à l'agence de voyage, le problème était soudainement résolu. ABSOLUMENT ne pas s'y rendre, au moins jusqu'à ce que la femme de la réception le 6 février 2012 soit licenciée.

Envoyé initialement en anglais sur www.nl.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morillon

Vous connaissez Franceloc Le Grand Morrillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Franceloc Le Grand Morrillon

Adresse: Plateau Des Esserts, 74440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
N° 9 sur 9 hébergements spéciaux à Morillon
Hotel Franceloc Le Grand Morrillon Morillon
Franceloc Le Grand Morrillon Morillon, Grand Massif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franceloc Le Grand Morrillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.