“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 17 Restaurants à Morillon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
St-Etienne, France
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je susi venu en famille. Dans un cadre très simple en terrasse j'ai mangé une des meilleure crosiflettes du coin.
Toute la famille a été contente de la qualité des plats pour un tarif très raisonnable.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“séjour été”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

très bon accueil qui nous a poussé à venir une deuxième fois dans la semaine. Nous avons été enchanté par tous les styles proposés : savoyard, pizza et breton ! Bon échange avec la patronne qui a été honnête dans la recommandation des plats. Chèques vacances acceptés.

Visité en juillet 2014
“Depuis des années”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous allons skier à morillon depuis des années et nous retournons toujours à l'étoile des neiges. Jamais de fausses notes. L'accueil est sympa toujours aimable même en saison ce qui est loin d'être le cas partout. Noys sommes 5 et prenons de tout salades, pizzas, grillades et desserts nous avons jamais eu de surprise. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour au GM.
Philippe

Angers, France
“restaurant "classique"”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ce restaurant de station est une adresse convenable. La cuisine est tout à fait correcte. La tartiflette maison et le fondant maison également étaient excellents et il n'y a rien à redire sur la pizza des enfants. Le restaurant n'étant pas complet, le service fût rapide et aimable.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boeschepe, France
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

vous commandez des pizzas deux fois pour un total de 100 euros et il sont très désagréables, pas du tout commercant, et vous arriver chez vous et il manque des ingrédients sur les pizzas, pas grave, vote carte bancaire a été accepté, A EVITER

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile des Neiges ont aussi consulté

Morillon, Grand Massif

Vous connaissez L'Etoile des Neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.