“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Palladior Morillon Grand Massif

Residence Palladior Morillon Grand Massif a été ajouté à vos Favoris
Residence Palladior Morillon Grand Massif
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)   |
N° 4 sur 6 hôtels à Morillon
Un membre de TripAdvisor
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Appartement fonctionnel et spacieux. une vraie cuisine! très propre et calme. Les enfants avaient une vrai bonne literie et une grande chambre pour une fois! Deux salles de bains, quel luxe! un grand balcon longe l'appartement; un parking gratuit et une piscine agréable bien qu'assez petite;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Tout est bien : piscine, service, accueil, petit déjeuner etc . Rien à redire . Nous pensons même y retourner pour finir notre équipée à Sixt fer à cheval où nous n'avons pas pu tout voir. Nous recommandons vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint GENIS POUILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Accueil fort sympathique, tres serviable, et avec le sourire.
Situation calme, belle piscine ou l'on peut nager.
Place de parking et garage a dispo.
A 5 min a pied du centre de Morillon, et des remontees.
A 10 min du lac bleu pour les activitees d'eau en ete.

Nous avons choisi un duplex, tres agreable avec notre enfant, qui a pu prendre ses quartiers sur la mezzanine. Belle terrasse avec vu, 2 SdB, chambre tres spacieuse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Une petite apréhension, avouons-le, lors de ma réservation, quand j'ai appris que l'hotel Best Western de Morillon venait d'ouvrir en décembre 2010...
Pas facile pour un nouvel établissment de trouver ses marques, "d'essuyer les plâtres"...
Fort heureusement, j'ai trouvé une équipe dynamique, disponible, et avec le sourire qui s'occupe d'une résidence de premier ordre avec un confort très moderne et aussi dans une ambiance très douillette.
Nous avons choisi un appartement en duplex, très bien configuré, spacieux, dans lequel les enfants peuvent s'ébattre sans nuire au confort des plus grands, puisque l'étage supérieur est organisé en sorte de "pièce à jouer".
L'hotel occupe une position centrale dans le village, avec un parking sous-sol, ou extérieur bien spacieux.
L'acceuil est très professionnel, souriant, avec juste ce qu'il faut de bons conseils pour trouver les bons plans à Morillon, Samoëns, juste à côté, ou Sixt-Fer-à-Cheval, cirque aux cascades impressionnantes. Nous disposions d'une belle teraase, sur laquelle nous avons transportée la table le midi pour déjeuner avec une vue imprenable sur les massifs environnants. Il semble que toutes les chambres soient dotées de balcons bien larges, ou de terrasses tranquilles.
Une fois rentrés de ski, ou de randonnée, quel plaisir de se plonger dans une vraie piscine, qui n'est pas une pataugeoire, comme dans nombre d'endroits. Ici, une vrai relaxation est permise, et s'il vous reste un peu d'energie et de volonté, une salle de fitness est à votre disposition.
Un séjour idyllique et charmant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Au moment où j'écris, nous y sommes.
Nous avons réservé par le biais de Voyage Privé, un studio pour 2, 260€.

L'emplacement : en venant de cluses, à l'entrée du village sur la gauche, juste après la station essence. 5/10' de marche du centre et de la télécabine, mais je déconseille d'y aller en chaussures de ski ! Il y a une navette qui passe devant l'hôtel, sinon en voiture, le parking de la télécabine est gratuit.

L'hôtel : il est neuf, piscine, salle de fitness (vélos), ski room chauffé, grande entrée avec salon tv et tables pour le petit dej.

La chambre : spacieuse, grande sdb, balcon, table+2 chaises, kitchenette (frigo minuscule, micro ondes, plaque et un évier microscopique, et le couvert nécessaire pour 2). En ce qui nous concerne nous mangeons dans la chambre, même si c'est pas pratique (impossible de faire la vaisselle dans l'évier, il faut se servir de celui de la sdb...), ça a le mérite d'être économique.

Services : un personnel très gentil et serviable. Pour la piscine, serviettes et peignoirs dispo sur demande.
Petit dej très correct (fraicheur, quantité, qualité). On peut même le monter dans la chambre. Oui, ce sont des plateaux en plastique, mais moi perso ça m'empêche pas de manger ! L'important c'est la qualité des produits...
Wifi : dispo dans les chambres, il faut demander un login à la réception (gratuit). On a plusieurs devices, on a demandé plusieurs codes, aucun pb.
Conciergerie : pas encore testé, mais ils se font un plaisir de vous proposer des activités, et s'occupent de la réservation (resto activité etc...)
Ménage : draps changés tous les 3 jours, et serviettes a la demande. Lits et aspirateur faits tous les jours.

Domaine skiable : en ce moment il n'y a pas bcp de neige, même à Morillon 1100 c'est la dèche... Mais les pistes du domaines sont entretenues, donc plutôt pas mal.
A déplorer le forfait 4h à 30€, alors que la journée est à 33€...

Conclusion : pour le prix payé, nous sommes plus que satisfaits ! C'est sur, si on avait payé 1000€ la semaine (qui semble être le tarif "normal") j'aurais été bcp plus exigeante, mais bon faut profiter de ses vacances et pas s'attarder sur des détails... A bon entendeur !

• Séjour du mars 2011
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Y at il un pilote dans l avion ?
Les chambres pas prêtes , des finitions a redire ( prise, internet, television, retard , douche,wc de la salle de réunion a la piscine, petit dej sur plateau plastique, parking, ...)
L Hotel semble conçue par des gens qui ne connaissent rien à l hôtellerie, le personnel ( très jeune) fait ce qu il peux pour satisfaire le client mais la prestation est très en dessous des attentes.
A voir l ascenseur qui parle (voix d un chef de gare)
Il y a du boulot a faire

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morillon

Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel le Morillon
N° 2 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Le Petit Tetras
Le Petit Tetras
N° 1 sur 1 à Sixt-Fer-a-Cheval

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Best Western Grand Massif Hotel Morillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Palladior Morillon Grand Massif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.