“tres bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Palladior Morillon Grand Massif

Residence Palladior Morillon Grand Massif a été ajouté à vos Favoris
Residence Palladior Morillon Grand Massif
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)   |
N° 4 sur 6 hôtels à Morillon

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Les chambres deux personnes sont un peu petites pour passer quelque jours. En été avec les affaires de rando ça va mais l'hiver avec les affaires de ski je pense que c'est pas possible.Dommage. Revoir la disposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

blois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Que du positif..... l'accueil est chaleureux, l'équipe prévenante et professionnelle. nous avons pu profiter de la belle piscine à notre retour de ballade, c'est très agréable.....
Seul problème, on avait plus envie de partir de ce bel endroit.
L'établissement est vraiment très bien tenu, j'espère que nous pourrons revenir pour un séjour un peu plus long l'an prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Appartement fonctionnel et spacieux. une vraie cuisine! très propre et calme. Les enfants avaient une vrai bonne literie et une grande chambre pour une fois! Deux salles de bains, quel luxe! un grand balcon longe l'appartement; un parking gratuit et une piscine agréable bien qu'assez petite;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Best Western Grand Massif Hotel Morillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Palladior Morillon Grand Massif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.