“Réceptionniste top manager pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Palladior Morillon Grand Massif

Residence Palladior Morillon Grand Massif a été ajouté à vos Favoris
Residence Palladior Morillon Grand Massif
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morillon
idf
“Réceptionniste top manager pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011 par mobile

L'accueil par la réceptionniste de ce soir la était super! En déplacement toute l année j ai pu apprécier son professionnalisme et sa disponibilité.

J espère qu elle se reconnaitra!

Le lendemain, par contre, l accueil fut aussi froid que le lobby. Un peu de deco ne ferait pas de mal.

Sur les prestations a proprement parle, piscine super agréable (27 degrés), chambre top, petit déjeuner un peu cher.

En résume, je vais retenir la soirée!! Point!

• Séjour du octobre 2011

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel récent et propre avec une très bonne literie et un coin cuisine parfait (si on oublie l'innondation dûe au lave vaiselle...). Un petit bémol pour l'isolation sonore insuffisante par rapport à la route très passante sous les fenêtres. Un transat sur la terrasse serait un plus. La piscine est petite mais très agréable et nous y avons passé de bons moments. Pour finir, nous avons reçu un acceuil très chaleureux dès notre arrivée avec en prime moulte conseils et renseignements. A conseiller même pour des séjours cours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

pour le prix 62 euro la nuit avec petit dejeuner cela est tres correcte
la lampe de la salle de bains tenait uniquement par les fils!!
une armoir qui prend de la place pourquoi ne pas avoir fait un placard?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Séjour de deux nuits sur le chemin du retour des vacances d'été. L'accueil est vraiment très sympathique, de la part d'une équipe jeune et dynamique. Nous devions séjourner une seule nuit, que nous avions pré-réservée sur internet. Nous avons demandé une nuit supplémentaire, que nous avons obtenu au prix de la première nuit, sans avoir à insister auprès du personnel (l’hôtel n'était pas plein certes, en pleine saison ce n'est surement pas la même histoire).

Hôtel complétement neuf, qui manque donc un peu d'âme. Mais la déco de la chambre est sobre et chaleureuse, la literie vraiment excellente, et on dispose d'un micro onde, de couverts et d'un (tout) petit évier, qui permet de se faire des repas sur le pouce. Pratique pour les petits budgets, ou les bourses un peu vides en fin de vacances (comme nous cette fois là...). Rien à redire sur la salle de bain, tout est neuf.
Il me semble que toutes les chambres ont un balcon (toutefois deux routes passent de chaque coté de l’hôtel. Le passage n'est pas énorme, mais à signaler).
Par ailleurs il existe des chambres plus grandes, type studio, avec cuisine séparée.

Il y'a une piscine au sous sol, de taille moyenne, et une petite salle de sport.

Petit déjeuner varié, mais sans plus. Si vous êtes lève-tard, il risque de ne plus y'avoir grand chose. On se sert les jus de fruits à même la brique, un peu moyen. Petit déjeuner un peu cher pour le prix.

Hôtel standardisé et qui manque donc un peu d'âme, mais le confort est au rendez-vous, tout est neuf; et le personnel y est très sympathique et attentionné.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Best Western Grand Massif Hotel Morillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Palladior Morillon Grand Massif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.