“Très bon séjour dans ce Best Western” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Palladior Morillon Grand Massif

Residence Palladior Morillon Grand Massif a été ajouté à vos Favoris
Residence Palladior Morillon Grand Massif
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morillon
lyon
“Très bon séjour dans ce Best Western”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel mi janvier. Nous ne sommes pas déçus : pas de bruit, hôtel très propre, personnel souriant. Il faut préciser qu'au vu de cette période, nous devions être très peu nombreux dans l'hôtel (nous avons du croiser deux ou trois couples uniquement en deux jours). Nous n'avons pas profité du buffet petit déjeuner de l'hôtel (nous déjeunions dans notre chambre grâce à la petite kitchenette). Nous avons en revanche pris deux plateaux repas un soir: pas de regret, nourriture bonne. A propos de la kitchenette: elle est vraiment petite, ne pas s'attendre à cuisiner de grand repas, surtout que le lavabo est minuscule donc pour la vaisselle, pas pratique du tout. Mais elle a le mérite d'être là et de dépanner en cas de besoin. Nous avons également profité de la piscine qui est très propre (sanitaire et douche également). Elle aurait mérité deux ou trois degrés de plus. L'hôtel met à notre disposition des serviettes et des peignoirs. Une réceptionniste nous a recommandé de manger à "la Carline", un petit restaurant avec des spécialités savoyardes, très bon, je vous le recommande également. Surtout que de l'hôtel, nous avons pu nous y rendre à pieds. Pour résumé, je recommande vivement cet hôtel où nous avons passé un très bon séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BWGMorillon, Directeur général de Residence Palladior Morillon Grand Massif, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Adrianne,

Virginie Maurin
BEST WESTERN Grand Massif

Montchanin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel à proximité de la télécabine, bien insonnorisé. Il y a bien une piscine mais quand meme un peu fraiche pour un mois de janvier. Les chambres sont correctes , propres, petit coin cuisine bien utile, mais plusieurs points sont à souligner:
-probléme de reglage avec les tv et demande tout le temps des mises à jour qui coupe tout.
-les plombs de l'appart ont sauté plusieurs fois durant le séjour dès lors que l'on mettait le chauffage ainsi que les plaques chauffantes en meme temps.
-eau chaude limité pour prendre un bain ( ballon d'eau chaude trop petit pour 2 bains, du coup, eau totalement gelée).
-service restauration sur place à oublier : plat surgelé et mis au micro-onde. (autant aller au spar et se réchauffer les plats soit meme dans la chambres).
-et enfin, pour le petit dej, à 8h, il y a tout ce que l'on veut mais à 9h30, cela est très limité.

Pour une moyenne à 160e la nuit pour 2, pour moi, ce n'est pas un 3 étoile, mais plus un 2. Le prix se justifie peut etre avec la proximité du domaine skiable, mais cela ne vaut pas le coup.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Kikki,

Pourriez vous me communiquer votre nom ou le numéro du logement dans lequel vous avez séjourné ?
Ainsi je demanderais à notre technicien de contrôler rapidement l’électricité du logement .

Virginie Maurin
BEST WESTERN Grand Massif
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Accueil agréable , chambre studio très bien. Tout était très propre. Terrasse, télé , baignoire , frigo, tout y était en bon état et propre. Piscine chauffée agréable peignoir et serviette à disposition .. Un week-end fort sympathique !

• Séjour du décembre 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Accueil sympathique et souriant, quel plaisir !
Studio cosy et pratique (kitchenette) et grande salle de bain agréable.
Se baigner dans une eau à 27°C quand il neige, ça doit être génial, on était en Septembre alors c'était moins contrasté mais tout de même génial !! tout très propre et design parfaitement étudié.
Conseils avisés de Matty pour dîner en ville, très gentille et souriante. Merci à elle.
Petit-déjeuner varié, à l'habitude des normes BW mais arrivés en fin de buffet, certains produits manquaient, un peu dommage car la dame avait un peu de temps à tuer en réception... mais toujours très agréable !
Hôtel un peu loin de tout mais avec une voiture, faut pas exagérer et c'est dépaysant !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel. Cette fois la chambre était très bien. La première fois la chambre était beaucoup moins bien.
Le personnel est très accueillant. Les chambres ben ... ça dépend de votre chance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Best Western Grand Massif Hotel Morillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Palladior Morillon Grand Massif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.