“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morillon
precy sur oise
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous ne sommes restés qu'une nuit donc un peu juste pour donner un bon avis.
Mais la chambre était agréable. En revanche un peu déçue quant à la literie : lit en 140 on aurait aimé avoir plus grand et la literie était un peu juste.
Le buffet petit déjeuner était parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWGMorillon, Directeur général de BEST WESTERN Grand Massif, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour Frédéric,

Sachez que nous disposons également de studio avec grand lit, de 180 par 200, et de 2 Pièces 2 Salles de bain avec également un king size et un canapé convertible.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.

A bientôt,

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel agréable, chambre spacieuse avec balcon, propreté, literie impéccable, ménage fait tous les jours. Possibilité de petit déjeuner dans la chambre. Lors d'un prochain séjour dans la région, nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bonjour Monique,

Merci pour vos très bon commentaires, qui nous motivent à toujours faire plus pour nos clients.
A très bientôt, dans notre belle région !
Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bon rapport qualité prix , bon accueil très belle chambre calme .on reviendra avec plaisir.la piscine fait son plus aussi , parfait pour se détendre apres une bonne journée bien remplie .bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bonjour THYTHY90,

Merci de votre retour très agréable.
En espérant vous recevoir à nouveau.

A bientôt,
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Chambre ridiculement petite, coin cuisine inutilisable sauf pour dînette, rangement inexistant, bref la vie de sardine en montagne pas simple...
Dernière chose, un vestiaire avec rideau qui permettrait de ne pas partager son intimité avec le parking.... Très décevant pour un best western

• Séjour du avril 2013
Bonjour Roger,

Je regrette que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre séjour chez nous.
Nos logements sont tous différents.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander un logement plus grand en nous contactant directement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morillon

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Pour un hotel trois etoiles c'est une résidence hoteliere de tres bonne facture. Les chambres ( studio ) sont tres propres et conformtables ) la cuisinette ne sert pas à grand chose à mon gout excepté faire rechauffer un plat enfant par exemple.
La piscine est tres bien chauffee 28°
Les petits déjeuner sont excellents, vrais jus de fruit frais...Pain vienoiseries salé et sucré.....
A 3 minutes en voiture des oeufs qui vont au domaine skiable de flaine morillon etc...Le Grand Massif

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bonjour ROPARTZ,

Merci pour vos très bon commentaires, qui nous confortent dans nos efforts afin d'améliorer sans cesse le confort de nos clients;

A bientôt, pour un prochain séjour !
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Literies très médiocres ... Le lit était un convertible , concernant la chambre avec un lit classique couchage très moyen. Piscine propre. Bons accueil et services. Ménage globalement satisfaisant (toiles d'araignées cependant). Kitchenette très fonctionnelle. Remontées assez éloignées a pieds pour aller skier.

• Séjour du mars 2013
BWGMorillon, Directeur général de BEST WESTERN Grand Massif, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
bonjour Line,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de laisser un commentaire sur votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous avons effectivement quelques retour concernant le couchage en canapé convertible.
J'en informe donc mon fournisseur afin qu'il contrôle la qualité de son matériel.

Espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je reste à votre disposition.

A bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Week end dans un studio en couple + 1 enfant. Très contents. Personnel sympathique , chambres propres. Les +: piscine, emplacement , balcons, parking , personnel. Les - : pas de vrai restaurant sur place

• Séjour du février 2013
BWGMorillon, Directeur général de BEST WESTERN Grand Massif, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Bonjour Lucie,

Merci de votre commentaire très sympathique.

a bientôt, pour un nouveau séjour !

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Massif

Adresse : Le Caton, 74440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
BEST WESTERN Grand Massif Morillon
Best Western Grand Massif Hotel Morillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Massif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.