“La dégrindilade” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Palladior Morillon Grand Massif

Residence Palladior Morillon Grand Massif a été ajouté à vos Favoris
Residence Palladior Morillon Grand Massif
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)   |
N° 4 sur 6 hôtels à Morillon
Zurich, Suisse
“La dégrindilade”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Inadmissible !!!! et le terme pour qualifié la personne un homme d'une quarantaine d'années a l’accueil le soir et le matin .
Personne a peut prêt aimable mais très hautaine, incompétente et incapable de faire quoi que ce soit . (pas de forfait de ski , la croix et la bananière pour ce faire rembourser ) Pas méchant mais usant.
c'est la troisième fois que nous venons avec ma femme et toutes les têtes ont changés (normal dans ce métier me direz vous ??)
Aucune organisation le personnel a l'air perdu et vous confie sympathiquement que la personne incompétente est le patron de l’hôtel..... et que les employés ont quitté le navire avant qu'il ne coule. (je confirme bien il coule)
Personnels des étages très aimable mais chambre très sale surtout le balcon.
nous avons même eu la surprise d'avoir des planches collés sur le carrelage car toujours d’après les employés celui ci se casse et tombe......c'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles.
-le Wifi et la télé fonctionne mal
- piscine froide et sale
- Petit déjeuné une catastrophe

Nous ne reviendrons plus!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jordy38, Manager de Residence Palladior Morillon Grand Massif, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Mme Chantal B

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement a l'adresse suivante Direction@residence-morilon.fr

La Direction

2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes arrivés un vendredi soir. Une seule personne à l'accueil qui semblait débordé. Il cherchait les cartes de clefs pour la chambre et ne savait pas comment faire pour enregistrer notre carte rewards best western, il a du suivre sa notice. Nous arrivons dans notre chambre, pas de serviettes et les chiffons des femmes de ménage étaient restés dans la salle de bains. Il nous avait demandé si on prendrait le petit déjeuner et nous avons dit oui. Arrivés au petit déjeuner, un bazar monstre, aucune table propre et plus rien à manger. Nous demandons à la réception où l'on nous dit qu'il n'y a plus de pain... je rêve. .. pour quoi nous a t on demandé la veille alors ? C'est quand même leur métier et en pleine saison de dki, on prevoit non ? Sinon l'hôtel est situé au milieu de nulle part encadré par 2 routes. Décoration de l'hôtel très minimaliste.2 canapés devant une télé font office de salon. Pas de bar car ils n'ont pas la licence juste des boissons soft. La chambre était correcte mais la salle de bain est bizarre. La douche n'a pas de bac et l'eau tombe donc sur le carrelage et s' en va par un trou. On arrose donc toute la salle de bain. Il y a vraiment un très gros problème d'organisation. Pendant notre séjour nous n'zvons que des jeunes débordés par les événements et non coache par un responsable. Cela ne peut donc pas aller. Nous avons payé la nuit 214€ sans petit déjeuner quand même. Nous ne reviendrons pas. Heureusement nous étions de passage pour 1 nuit.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morillon

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel a été entièrement re décoré au goût du jour et c'est plutôt de bon goût. Il y a une piscine chauffée assez agréable, néanmoins les vestiaires n'y sont pas terribles. Nous avions retenu ce qui nous a été vendu comme un studio alors qu'il s'agit plutôt d'une chambre avec une kitchenette (impossible d'y cuisiner véritablement, mais fait l'affaire pour le petit déjeuner).
L'hôtel est très correct mais ne nous laissera pas un souvenir inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Les apparts sont beaux, bien équipés et propres.
Le personnel est aux petit soins et accueillant avec les adultes et les enfants.
Le coin enfant est très agréable, la piscine aussi ( il manque juste des chaises)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un petit hotel recent, disposant du belle et chaude piscine (1 seul douche pour toute la piscine !!!)
Les chambres sont correct, mais pas de vrai lit (canape convertible), un peu juste pour un 3*.
Petite kitchenette equipe d'un lave vaiselle, mais il manque quelques ustensiles.

En somme un hotel proche des stations de ski et pas trop cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel le Morillon
N° 2 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Le Petit Tetras
Le Petit Tetras
N° 1 sur 1 à Sixt-Fer-a-Cheval

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Best Western Grand Massif Hotel Morillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Palladior Morillon Grand Massif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.