“très acceuillant” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Morillon
Sarreguemines, France
“très acceuillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

5 nuits passé du 11 au 16 août 2014.en couple accompagné d'un chien. Chambre et literie très propre, bien agencé avec le petit coin cuisine avec frigo et micro onde. Personnel très sympathique, souriant et serviable. Pas eu de soucis pour l’accueil du chien. Nous avons également apprécié la grande terrasse ainsi que la piscine intérieur. Hotel que nous recommandons et où nous reviendrons sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Beaucoup de désagréments : dans la chambre, la télévision ne marche pas. L'éclairage dans la salle de bains est si faible qu'on croirait un éclairage de secours. La douche à l'italienne sans aucune paroi est jolie, mais inonde tout. Le wifi ne marche pas. Sur le buffet du petit-déjeuner, à part les yaourts, rien n'est réfrigéré. Le lait, les jus de fruits, le jambon, le fromage, tout est à température ambiante... Suite à notre réclamation, la réceptionniste nous propose de faire un geste et de ne pas facturer 3 petits déjeuners. Mais elle se trompe et les facture quand même. Et elle ne peut plus modifier la facture. Seul le directeur peut le faire et il est en vacances ! Tout de même, quelques points positifs : l'appartement est bien aménagé. Le lit est très grand et confortable. Le canapé-lit du séjour est également très confortable. Le personnel est sympathique et attentif. Malgré cela, nous n'y retournerons pas

Séjour du août 2014
Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

une nuit passée en famille dans un appartement très bien conçu! très bonne literie nous avons dormis comme des marmottes. etablissement propre et fonctionnel ce qui est sympa nous pouvons prendre le petit dej dans l'appart , tout est prévu. vraiment nous avons été satisfaits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Morillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bon rapport qualité/prix. La formule chambre/studio est très intéressante, fonctionnelle, elle permet de préparer son petit déjeuner et repas (grâce aux équipements de cuisine). Ce Best Western est très bien situé, à 4 kms de Samoëns.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

2 nuits passées en couple avec un bebe , chambre spacieuse, propre, mini kitchenette ( surtout micro onde utile avec un bebe et frigo) , vue sur les montagnes, balcon avec table et chaises. Bon accueil, nous étions très au calme car peu de clients. Piscine propre, un peu fraîche 26°. Petit déj copieux, varié

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

A passée 3 nuit au Best Western "Grand Massif" du 17 au 20 Mai, très bon accueil des réceptionnistes, seul défaut le Ménage très mal effectuée après avoir effectuée deux changement d'appartement c'étaient toujours pas ça, mais on as fait avec ...
Après avoir fait appelle aux service client de Best Western par mail toujours aucune réponse !
Autrement le reste c'est positif cadre superbe, bien indiquer sur le trajet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

un très agréable WE dans cet hôtel très bien placé à l'entrée de Morillon
une chambre et salle de bains spacieuse, confortable, bien équipée et bien conçue
un personnel disponible pour régler les petits soucis (carte démagnétisée...)
il faudrait juste améliorer la performance de la connexion Internet et la décoration de la salle de petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Massif

Adresse : Le Caton, 74440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
BEST WESTERN Grand Massif Morillon
Best Western Grand Massif Hotel Morillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Massif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.