Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très acceuillant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Massif

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Grand Massif a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN Grand Massif
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Caton, 74440 Morillon, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morillon
Sarreguemines, France
1 avis
“très acceuillant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

5 nuits passé du 11 au 16 août 2014.en couple accompagné d'un chien. Chambre et literie très propre, bien agencé avec le petit coin cuisine avec frigo et micro onde. Personnel très sympathique, souriant et serviable. Pas eu de soucis pour l’accueil du chien. Nous avons également apprécié la grande terrasse ainsi que la piscine intérieur. Hotel que nous recommandons et où nous reviendrons sans problème.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    49
    24
    9
    8
Consultez les avis pour
34
42
4
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Beaucoup de désagréments : dans la chambre, la télévision ne marche pas. L'éclairage dans la salle de bains est si faible qu'on croirait un éclairage de secours. La douche à l'italienne sans aucune paroi est jolie, mais inonde tout. Le wifi ne marche pas. Sur le buffet du petit-déjeuner, à part les yaourts, rien n'est réfrigéré. Le lait, les jus de fruits, le jambon, le fromage, tout est à température ambiante... Suite à notre réclamation, la réceptionniste nous propose de faire un geste et de ne pas facturer 3 petits déjeuners. Mais elle se trompe et les facture quand même. Et elle ne peut plus modifier la facture. Seul le directeur peut le faire et il est en vacances ! Tout de même, quelques points positifs : l'appartement est bien aménagé. Le lit est très grand et confortable. Le canapé-lit du séjour est également très confortable. Le personnel est sympathique et attentif. Malgré cela, nous n'y retournerons pas

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Marcellin, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

une nuit passée en famille dans un appartement très bien conçu! très bonne literie nous avons dormis comme des marmottes. etablissement propre et fonctionnel ce qui est sympa nous pouvons prendre le petit dej dans l'appart , tout est prévu. vraiment nous avons été satisfaits.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morillon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bon rapport qualité/prix. La formule chambre/studio est très intéressante, fonctionnelle, elle permet de préparer son petit déjeuner et repas (grâce aux équipements de cuisine). Ce Best Western est très bien situé, à 4 kms de Samoëns.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

2 nuits passées en couple avec un bebe , chambre spacieuse, propre, mini kitchenette ( surtout micro onde utile avec un bebe et frigo) , vue sur les montagnes, balcon avec table et chaises. Bon accueil, nous étions très au calme car peu de clients. Piscine propre, un peu fraîche 26°. Petit déj copieux, varié

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vire, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

A passée 3 nuit au Best Western "Grand Massif" du 17 au 20 Mai, très bon accueil des réceptionnistes, seul défaut le Ménage très mal effectuée après avoir effectuée deux changement d'appartement c'étaient toujours pas ça, mais on as fait avec ...
Après avoir fait appelle aux service client de Best Western par mail toujours aucune réponse !
Autrement le reste c'est positif cadre superbe, bien indiquer sur le trajet.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

un très agréable WE dans cet hôtel très bien placé à l'entrée de Morillon
une chambre et salle de bains spacieuse, confortable, bien équipée et bien conçue
un personnel disponible pour régler les petits soucis (carte démagnétisée...)
il faudrait juste améliorer la performance de la connexion Internet et la décoration de la salle de petit déjeuner.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Massif

Adresse : Le Caton, 74440 Morillon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morillon
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Massif 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
BEST WESTERN Grand Massif Morillon
Best Western Grand Massif Hotel Morillon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Massif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.