“séjour août 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Palladior Morillon Grand Massif

Residence Palladior Morillon Grand Massif a été ajouté à vos Favoris
Residence Palladior Morillon Grand Massif
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morillon
Aulnay-sous-Bois, France
“séjour août 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

À l'époque, l'hôtel faisait partie de la chaîne Best Western, équipements de la chambre correct:micro ondes, frigo, plaques de cuisson, ect..., par contre, j'ai trouvé la salle de bain banal avec beaucoup de défaut. Le plus est le grand balcon. Réception ouverte quelques heures (gênant pour le service).petit déjeuner buffet très simple. Piscine agréable. Heureusement que le site de la haute Savoie est magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

c'est parfait pour la literie, le décor de la chambre, l'agencement, la salle de bain. Un bémol pour le coin cuisine dans les chambres de base qui est rudimentaire (évier minuscule) mais est très bien dans les chambres pour 4. Balcon sympa mais avec vue sur la route (ça doit être bruyant en saison !)
par contre le petit déjeuner gâche le tout... sous prétexte que nous étions hors saison nous avons eu un "petit déjeuner express" : boisson chaude, viennoiseries et jus d'orange.
6 € c'était cher payé et nous aurions préféré payer plus cher et avoir du pain, du beurre, des confitures, des céréales, des yaourts.. enfin bref.. un petit déjeuner "normal"

Astuce pour la chambre : le coin cuisine est minuscule dans les chambres de base.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

5 nuits passé du 11 au 16 août 2014.en couple accompagné d'un chien. Chambre et literie très propre, bien agencé avec le petit coin cuisine avec frigo et micro onde. Personnel très sympathique, souriant et serviable. Pas eu de soucis pour l’accueil du chien. Nous avons également apprécié la grande terrasse ainsi que la piscine intérieur. Hotel que nous recommandons et où nous reviendrons sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Beaucoup de désagréments : dans la chambre, la télévision ne marche pas. L'éclairage dans la salle de bains est si faible qu'on croirait un éclairage de secours. La douche à l'italienne sans aucune paroi est jolie, mais inonde tout. Le wifi ne marche pas. Sur le buffet du petit-déjeuner, à part les yaourts, rien n'est réfrigéré. Le lait, les jus de fruits, le jambon, le fromage, tout est à température ambiante... Suite à notre réclamation, la réceptionniste nous propose de faire un geste et de ne pas facturer 3 petits déjeuners. Mais elle se trompe et les facture quand même. Et elle ne peut plus modifier la facture. Seul le directeur peut le faire et il est en vacances ! Tout de même, quelques points positifs : l'appartement est bien aménagé. Le lit est très grand et confortable. Le canapé-lit du séjour est également très confortable. Le personnel est sympathique et attentif. Malgré cela, nous n'y retournerons pas

Séjour du août 2014
Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

une nuit passée en famille dans un appartement très bien conçu! très bonne literie nous avons dormis comme des marmottes. etablissement propre et fonctionnel ce qui est sympa nous pouvons prendre le petit dej dans l'appart , tout est prévu. vraiment nous avons été satisfaits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Morillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix. La formule chambre/studio est très intéressante, fonctionnelle, elle permet de préparer son petit déjeuner et repas (grâce aux équipements de cuisine). Ce Best Western est très bien situé, à 4 kms de Samoëns.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

2 nuits passées en couple avec un bebe , chambre spacieuse, propre, mini kitchenette ( surtout micro onde utile avec un bebe et frigo) , vue sur les montagnes, balcon avec table et chaises. Bon accueil, nous étions très au calme car peu de clients. Piscine propre, un peu fraîche 26°. Petit déj copieux, varié

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Best Western Grand Massif Hotel Morillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Palladior Morillon Grand Massif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.