“non loin de sixt” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Palladior Morillon Grand Massif

Residence Palladior Morillon Grand Massif a été ajouté à vos Favoris
Residence Palladior Morillon Grand Massif
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Morillon
MAINVILLIERS
“non loin de sixt”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Pour un rapport qualité-prix excellent, établissement récent avec des chambre très spacieuses. Balcon, coin repas avec tout ce qu'il faut, très belle piscine intérieure. Excellent petit déjeuner et personnel d'accueil sympathique mais plage horaire d'ouverture restreint.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Samoëns, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

personel trés aimable , chambre très propre et spacieuse, prix normal , mais piscine fermé (domage) et lit d'appoint catastrophique , le dos en miette le matin ......le couchage n'est-ce pas la priorité dans un hotel on y vas pour dormir avant tout ?????

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Mexico City, Mexico
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Cet hôtel en contrebas de la route, maintenant géré par Vacancéole, offre des chambres bien décorées et équipées d'une cuisine... L'évier est certes microscopique mais rien ne manque pour se faire un bon petit plat et échapper au raclettes et tartiflettes des restaurants locaux. Mais le plus important est le parfait professionnalisme du personnel d'accueil, toujours disponible, toujours souriant.

Astuce pour la chambre : Choisissez le haut pour profiter de la vue sur la montagne
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Nous sommes allé deux jours dans cet appart' hôtel

Le parking qui était déneigé et cela était agréable.

Néanmoins la personne qui était à l'accueil n'étais pas très professionnel. Hésitante, et peu souriante.
Arrivée dans la chambre, qui était propre c'était agréable. Il y avait une petite terrasse mais avec de vis-à-vis, mais normal nous sommes nous sommes dans un hôtel.
La salle de bain par contre niveau du nettoyage laissais à désirer, j'ai retrouvé des poils de barbe sous les Goblets… ceci était écœurant ! Il y avait également du dentifrice de l'ancien occupant…
La literie et de très confortable,le lit était grand .
La cuisine dans la chambre et également très bien petites mais bien! Cest pratique et économique

Le petit déjeuner qui était proposé également bien, mais pour les deux jours les fruits que nous avons été fichu… le jus de pomme j'ai demandé à ce que l'on change la personne est venue 15 minutes après, mais le jus ne voulais pas .... Je n'allais pas me relever une troisième fois pour demander ...
Et le lendemain il n'avait plus de jus de pamplemousse ! Je pense qu'on devrait venir plus souvent vérifier la qualité des fruits et si les clients ne manque de rien ce qui n'était pas le cas ces jours là!

Je trouve que le déjeuner est un peu cher.
Il y avait également une piscine dans l'hôtel mais ils ne vont pas eu l'occasion d'en profiter.

Par compte nous avons été choqué de ne pas trouver notre chambre faite quand nous sommes arrivés le lendemain soir !
Les femmes de ménage ne sont pas venus faire le lit, ni même venu changer les poubelle, les serviette et vérifier le papier wc dans la salle de bain. C'est la première fois que je vois cela dans un hôtel !! Du coup a cause de cela je pense mettre la note moyen ...
Vider les poubelle cela prend 2 minutes ...

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015 par mobile

Hotel très bien situé à deux pas des pistes. Chambres propre assez spacieuse plutôt bien équipée permettant de préparer des repas assez simples. Personnel peu accueillant parfois même antipathique, pas assez de place dans la salle pour le petit déjeuner. Et gros point noir concernant l'espace piscine, mal entretenu avec de gros doutes sur le traitement de l'eau, là aussi le personnel de l'accueil a été incapable de nous éclairer a ce sujet!!! Dommage avec un entretien correct l'établissement pourrait être mieux classé.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Hotel situé à environ 12 minutes des pistes. Les chambres sont correctes mais la propreté laisse à désirer! Pour un séjour de 6 jours, la chambre n'a pas été faite à 2 reprises ce qui est inacceptable pour un hôtel de ce type. Le service est très moyen également, une simple ampoule était à changer dans la salle de bain pas très éclairée et malgré nos demandes, celle-ci n'a pas été remplacée. Il y a malgré tout une bonne isolation sonore et une piscine assez spacieuse. Nous avons néanmoins été déçus de la qualité de l'hôtel. Il y a deux ans, avant le changement de propriétaire, nous avions séjourné au même endroit mais les services étaient nettement meilleurs!

• Séjour du février 2015
Marennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Si vous cherchez une station de ski sans charme choisissez morillon. C'est la même chose pour cette hotel donnant l'impression d'être en pleine ville....aucune notion de service.... Le gros point noir ce situe au niveau de la saleté des parties communes notamment concernant la piscine : un nid à microbes... Nous sommes @ 2 doigts d'appeler les services d'hygiène.....A éviter ...

Séjour du décembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morillon

Vous connaissez Residence Palladior Morillon Grand Massif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Palladior Morillon Grand Massif

Adresse: Le Caton, 74440 Morillon, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Massif)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Palladior Morillon Grand Massif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palladior Morillon Grand Massif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Massif Morillon
Residence Palladior Morillon Grand Massif
Best Western Grand Massif Hotel Morillon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Palladior Morillon Grand Massif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.