“A éviter sans faute” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Trevoux, France
“A éviter sans faute”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons eu la mauvaise idée d'aller diner pendant les vacances de février au Grenier.
Très mauvaise expérience, peut être à mettre sur la période de forte activité.
Accueil expéditif et sans chaleur, une des moins goûteuses fondues de ma vie, commandée aux cèpes, et servie nature par erreur (ça peut arriver), mais une serveuse qui ne comprend pas pourquoi on lui en fait la remarque .
Pour couronner le repas, seule l'addition etait digne d un grand restaurant: astronomique. ..

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Morillon, France
“Convivial et chaleureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Avons passé une excellente soirée, accueil très chaleureux, découverte de produits locaux, assiettes bien remplies, patrons serviables et fort sympathiques!!!
Nous repasserons très certainement lord d'un prochain voyage a morillon!!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alençon, France
“Une bonne soirée chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le grenier je vous le recommande c'est un endroit chaleureux, le patron très sympa avec son ptit accent, une ambiance comme dans un grenier pleins de choses a regarder, des choses un peu partout au mur, au plafond... j'adore!!! le repas une fondue savoyarde aux cèpes et bolet une merveille!!!! hummmm je vous le recommande. Ma petite famille était ravi et moi aussi. Merci pour cette soirée chaleureuse. Je vous parle de ça c'était jeudi 13 mars 2014.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous venons a Morillon depuis 4 ans et a chaque fois nous avons dîner au Grenier. Bonne cuisine savoyarde et très bon accueil des patrons Virginie et André .Ambiance convivial ,on y mange bien et en plus c'est copieux , bref un endroit a ne pas louper a Morillon

Aix-en-Provence, France
“UN TERRIFIANT ET HORRIBLE CAUCHEMAR !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

En week-end à Morillon avec mon compagnon, nous décidons samedi soir d'aller au restaurant, nous choisissons "Le Grenier" un peu au hasard. Nous montons donc les escaliers qui mènent à la salle, nous entrons, la salle était quasiment vide, juste une table au fond. Quelle surprise côté décoration ! Ambiance chalet avec un grand drapeau Corse et puis les sets de tables représentant la mer...! Nous nous asseyons à une table, au fond de la salle, moi j'ai à 5 cm de ma tête une grosse poutre, d'ailleurs je me suis tapée le front au cours du repas, la poussière n'a pas été faite depuis des lustres. Bref. Nous prenons un apéritif,pendant ce temps plusieurs personnes arrivent qui n'avaient pas réserver et à voir la tête de la patronne ça l'énervait un peu ! Puis la patronne vient prendre notre commande, nous prenons une spécialité, au bout de 5mn ça arrive (plateau de charcuterie, pommes de terre, et appareil pour faire fondre le reblochon), nous continuons de boire notre apéritif, puis la patronne vient presque nous crier dessus parce qu'on n'avait pas commencé à manger. Alors on commence un peu excité de se régaler mais le reblochon n'avait aucun goût, j'ai dû le saler et le poivrer pour avoir un peu de saveurs, la charcuterie était également sans saveurs, les patates un peu piquées de noir, nous étions vraiment déçus. Le patron qui a passait la soirée à reluquer tout le monde derrière le bar laisse penser que la préparation en cuisine devait être inexistante. Vient le moment où il décide de faire un tour des tables pour savoir si tout se passe bien, mon compagnon lui demande où il se sert pour le reblochon, le patron commence à s'énerver et lui dit qu'il ne travaille qu'avec des reblochons au lait cru ! Vous avez déjà vu des reblochons au lait pasteurisé ? que la charcuterie vient d'Italie, alors que les produits locaux seraient tellement meilleurs ! Passons... La patronne arrive pour débarrasser puis nous demande si on veut des desserts, nous avions convenus de ne pas en prendre mais par curiosité j'écoute les propositions ( que des produits qui sortaient directement de chez "bip"). Nous prenons quand-même 2 café que le patrons apporte un par un ! il aime faire des bornes le monsieur ! arrive avec mon café qu'il se fait un plaisir de me renverser dessus !!!!! Il m'ébouillante et j'avais mon pull blanc, le t-shirt dessous et une partie de mon jean plein de café ! Le patron m'essuie avec une éponge datant d'une autre ère et me dis qu'il n'y a pas de soucis que je lui laisse mon pull et qu'il ferait le nécessaire pour le nettoyer sauf que je partais le lendemain. Il me rapporte donc un autre café, puis on commence à discuter sur comment on pourrait faire pour mon pull (réduction sur la note ou dédommagement pour le pressing...) Le patron commence à monter dans les tours, mon compagnon qui explique qu'il ne faudrait pas renverser les rôles et que les clients ça reste encore nous, lui continue à crier devant les autres clients, aucune honte, moi qui essaie de calmer le jeu mais rien, ça crie de plus en plus, alors nous décidons de nous lever pour partir, nous payons quand-même la note qui s'élevait à 58 euros, mon compagnon laisse 60 euros, mais le patron a dû penser qu'on lui laisser un pourboire de 2 euros vu qu'il nous les a pas rendu ! Et en plus de ça il nous a chassé comme si on était des malpropres, des gens sans éducation. Alors par pitié s'il vous plait de pousser jamais la porte du Grenier. Lisez les commentaires avant (pas comme nous) MERCI

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier ont aussi consulté

Morillon, Grand Massif

Vous connaissez Le Grenier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grenier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.