“Sympathique et savoureux” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En premier lieu tres bon accueil, souriant et agreable avec les adultes tout comme les enfants. Cuisine traditionelle et genereuse tout pour ravir votre estomac de gourmet ... et de gourmand. Prix abordable et en adequation avec la carte. Promis si on revient par ici, nous prendrons plaisir a y manger a nouveau

Jablines, France
“allez y”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

très bon restaurant . La patronne est particulièrement accueillante et chaleureuse. Nous avons dîner à 4 reprises dans ce restaurant le rapport qualité prix est bon Nous vous conseillons la raclette, le fromage est particulièrement goûtu

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Soirée entre amis ... pour des spécialités savoyarde
Globalement déçu ! Nous n y retournerons pas.

Tartiflette sèche. .. crème fraîche qui a cuit.. fromage juste posé dessus ... 3 lardons ... bref on en a mangé de bien meilleure ailleurs
Croziflette correcte ... mais pareil peu de fromage et pas assez de lardons ... plats pas assez salé du coup ... sans aucun goût de vin blanc...
Fondu au 3 fromage bonne mais pareil pas exquise
Frite vraiment pas bonnes. ...
Dessert: gratin de fruits très bon... tarte aux myrtilles pas top , pâte industriels et myrtilles congelé dessus pas de crème pas de chantilly rien
Coupe de glace ex dame blanche chocolat posé juste dessus la chantilly donc plus de sauce chocolat pour manger av la glace

Il ne doit pas y avoir de vrai cuisinier derrière ...

Service très rapide ... peut être trop même ... a croire que tout est préparé a l avance et réchauffé ?

Patronne très sympa... bon acceuil ...

Petit geste commercial pour les frites non mangé car vraiment pas bonnes...

Mais nous n y retournerons pas.

brigitte d, Propriétaire de Restaurant La Carline, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour

Je vous remercie pour l'avis laissé.

En effet, chaque avis nous permet d'avancer en remédiant à d'éventuels problèmes, ainsi pour la dame blanche que vous avez partagé, nous mettrons davantage de sauce chocolat en prenant soin d'en mettre avant la chantilly.

Concernant la tarte aux myrtilles, nous la proposons de 2 façons sur la carte :
- nature avec pâte et fruits, ainsi que nous la mangeons en haute-savoie (et également dans les vosges),
- soufflé avec un sabayon dessus pour les personnes qui préfèrent un peu plus gourmand. Il suffit donc de choisir pour se faire plaisir.
Bien entendu, les fruits sont des myrtilles sauvages congelées, difficile de faire autrement en cette saison.

Pour les plats, rien n'est préparé à l'avance (bien entendu, les pommes de terre, lardons, oignons sont cuits le matin). Ceci nous permet de nous adapter très facilement à la demande des personnes végétariennes ou ne mangeant pas de porc.

Ainsi, quand vous nous avez demandé s'il était possible de modifier la croziflette en remplaçant le Reblochon par de l'Abondance, nous avons accepté pour vous être agréable et parce que c'était tout à fait possible. Dommage que vous n'ayez pas apprécié le goût de l'Abondance qui recouvrait le plat. Il est vrai que l'Abondance est moins fort en bouche mais plus crémeux. C'est pour cela que les crozets sont proposés à la carte avec du Reblochon.

Vous nous aviez signalé le problème des frites au moment où les plats ont été débarrassé. Celles-ci sont fraîches et la cuisson a peut-être été un peu juste. Nous en sommes désolés.

P.S : le cuisinier est un peu vexé que vous puissiez pensé qu'il n'est pas un vrai cuisinier, mais bon tout le monde sait que c'est une profession un peu susceptible.....

En espérant avoir le plaisir de vous revoir

Cordialement

Brigitte
ANTONY
“Une bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Petit restaurant coincé entre d'autres mais qui en vaut cent. Un accueil des plus chaleureux. Une fondue Bacchus délicieuse, de loin la meilleure du coin. Ambiance très sympa et tellement conviviale qu'on a du mal a quitter les lieux. Réservez à l'avance, le bouche à oreille fonctionne tellement bien que les places sont chères. A bon entendeur, salut !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“Une très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le restaurant La Carline est idéalement situé en plein centre de Morillon. L’accueil et le service sont des plus agréables, le cadre est typique.

La carte est copieuse, il y en a pour tous les goûts. Les plats haut savoyards sont bien sûr à l'honneur. Pour ma part la crêpe façon tartiflette était excellente, et mon ami a également beaucoup apprécié la croûte au reblochon (quoique le cuisinier ait eu la main un peu forte sur la cuisson au vin blanc ^^). Les desserts sont tout aussi bons, le moelleux au chocolat et le pain perdu revisité sont excellents. Rien à redire sur le vin non plus.

Les prix sont raisonnables pour un restaurant de station. 55 euros pour 2 avec plats, desserts, café ou infusion et vin, on a connu déjà bien plus cher et pas forcément aussi bon !
Dommage en revanche qu'il n'y ait pas de menus pour le soir !

Nous recommandons les yeux fermés cet établissement !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Carline ont aussi consulté

Morillon, Grand Massif

Vous connaissez Restaurant La Carline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Carline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.