“paysage et quiétude” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Sitelles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morillon
Residence Les Sitelles
Residence Les Sitelles a été ajouté à vos Favoris
Plateau des Esserts, F-74440 Morillon, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Morillon
Beauvais, Ile-de-France, France
“paysage et quiétude”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nos vacances ont eu lieu en août dans cette résidence située à morillon 1100.
Le premier reproche serait le manque de signalisation pour atteindre la résidence.
L'accueil fut cordial avec remise de l'agenda des activités et des draps (sans supplément).
L'appartement était situé au 4ème avec ascenseur (pratique avec les enfants). Il était propre, on entend légèrement les voisins mais c'est acceptable.Par contre, il commence à faire apparaitre son age car des rénovations ne seraient pas de trop.
Bonne vue aussi bien coté montagne, que coté vallée.
Le deuxième reproche serait le manque de commerces en pleins mois d'août!!!!! ( un magasin alimentaire,1 de sport et 1 presse).
Pour les amoureux de la randonnée, du silence et des descentes en VTT, l'endroit est parfait avec Sammoens à 20 mins et chamonix à 45 mins en voiture pour les boutiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3èmes au 5èmes étages permettent de voir au dessus des arbres coté vallées
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Residence Les Sitelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Sitelles

Adresse: Plateau des Esserts, F-74440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
N° 5 sur 6 hôtels à Morillon
Hotel Residence Les Sitelles Morillon
Residence Les Sitelles Morillon, Grand Massif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Sitelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.