“Tres bonne soirée entre amis” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Annecy-le-Vieux, France
“Tres bonne soirée entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes de la région et avions entendu parlé de la table du restaurant le Morillon. Nous n'avons pas été déçus, de l'entrée au desserts nos papilles ont été comblées. Les serveurs très aimables ont été aux petits soins pour nous . Nous reviendrons sans hésitation.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Sortie de piste”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes venus dîner entre amis un samedi soir, afin de déguster des spécialités régionales. Quelle déception.
Malgré un cadre agréable, le service était peu aimable, la fondue était trop liquide, on nous a rajouté de la maïzena, ce qui a eu pour effet une texture adéquate mais un goût cruellement insipide.
Au moment du dessert nous n'avons pas eu le choix des sorbets, le chef proposant son propre assortiment (sûrement en fonction de ses stocks).
Bref une adresse prétentieuse et chère pour la qualité annoncée.

Rueil-Malmaison, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“4 ans de plaisir partagé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonjour à tous et toutes

Voilà maintenant 4 ans que je viens passer une semaine de congés en Juin dans le cadre de mes congés en solo sportif et de repos dans un établissement hôtel et restaurant génial en tout point que les " bonnets de nuit" qui ,pourraient se plaindre sachent que j'ai ,la chance de profiter de ce lieu en Juin en formule demi pension très attractive rapport qualité cout en demi pension et en effet le panorama en face du Criou et la proximité des pistes de VTT longeant le Giffre et pour le rafting est magnifique!

Outre le service (l'espace spa, la piscine ..) et l'accueil de Mr et Mme Jourdan , ils ont un restaurant de grande qualité avec un chef vendéen Alexandre avec lequel j'ai eu la chance de discuter qui fait une excellente carte trop méconnue pour sa qualité dans la région que je connais bien et ou les restaurants de qualité foisonnent , les menus sont remarquables avec des sauces étonnantes.. et je ne vous parle pas de ces desserts ... je vous les conseille ...et je ne suis pas trop desserts.
Cette année le plus a été la récente arrivée d'un chef de Rang "Palmyre" qui fait pour moi un excellent binôme avec Alexandre sur les plats et menus proposé étant un gastronome je peux vous garantir que la cuisine servie est fine très bonne table ! j'invite mes collègues sportifs à réitérer ce type de formule et ,aux autres de profiter selon la période de congés de la qualité de cette maison !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Not so far from Grenoble
“Excellente table dans joli chalet”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Service impeccable par un personnel très souriant et très compétent dans un cadre très agréable. Le Chef nous a régalés avec son menu "Carte blanche" : il nous a proposé, pour 49 €, une entrée, un plat et un dessert servis chacuns avec un verre de vin en accord avec le contenu de ces 3 assiettes. Nous nous sommes régalés ! C'était même un peu trop copieux pour le soir à notre goût (il aurait fallu monter au Lac de Gers après, pour éliminer !!). Nous nous sommes promis d'y retourner avec des amis et également de dormir sur place. Pour info, l'établissement ferme le 15/9 pour ouvrir un peu avant Noël.

Visité en août 2013
Samoëns, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“réapprendre à aimer la nourriture.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Les parents en vacances dans la région, nous voulions profité d'un bon moment dans un bon restaurant. Du côté de l'accueil rien à redire. Nous sommes accompagné par l'hôtesse vers notre table puis rapidement pris en charge par la serveuse qui depuis sa tenue jusqu'à ça façon de faire nous rappelle que nous sommes dans un restaurant plutôt haut de gamme. Le cadre à l'intérieur et aussi à l'extérieur est vraiment agréable, notamment la vue sur les montagnes du fond de vallée.
Passons à la nourriture, chose qui nous intéresse tout particulièrement ici. Et bien autant dire que nous avons très bien mangé de l'entrée jusqu'au dessert. Je vous passe le détail des plats mais vous précise que mon père et moi sommes plutôt difficile. Le travail des produits, la présentation des assiettes auront réussi a nous faire découvrir d'une nouvelle manière des aliments tels que la tomate, les épinards ou encore la courgette que nous avions depuis longtemps proscrits de notre alimentation. Et le meilleur est que c'était bon. Pour finir une bonne soirée il faut malheureusement passer à la caisse mais c'est beaucoup plus simple lorsque l'on a passé un bon moment et encore plus lorsque la facture n'est finalement pas si élevée. 110 € pour trois personnes apéritif entrée plat dessert et bouteille de vin. Avec des produits et un travail de cette qualité ça n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus cher dans la vallée. Il est certain que je n'irais par contre pas manger de raclette dans ce restaurant mais ils ont tellement mieux à proposer....

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Le Morillon ont aussi consulté

Morillon, Grand Massif

Vous connaissez Restaurant Hotel Le Morillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hotel Le Morillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.