“we du 8 mai 2013 au chalet des sources morillon” 3 5 étoiles

Le Chalet de la Source a été ajouté à vos Favoris
Le Chalet de la Source
Honoraz, 74440 Morillon, France   |
Vernon, France
“we du 8 mai 2013 au chalet des sources morillon”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

qu'est qu'une chambre d’hôte ?? un endroit chaud et conviviale !!! ce we du 8 mai il a plu presque tout le temps, et nous n'avons pas eu de chauffage dans les chambres. 8° le matin en extérieur.... et 13° dans les chambres du bas. nous sommes déçu du comportement des propriétaires, le coté conviviale etait trop forcé, les renseignements pour les sorties étaient tous erronés, 65€ la nuit et pas de tv dans les chambres; le petit déjeuné moyen, il fallait toujours réclamé du pain, du café, du lait, les pains au chocolat rassis... ils n'ont pris aucun repas avec nous, nous étions qd même 8 personnes adultes, donc une recette confortable. ne pas confondre chambre d’hôte avec tiroir caisse. le tarif en général est trop élevé pour les prestations. a bon entendeur..... sylvie

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mornant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Très bien situé, au pied des œufs que l'on peut rejoindre en ski en 1 minute ; idem pour le retour.
Chalet calme tout en étant à 200 m du centre de Morillon. Chambres très confortables avec sanitaire et douche individuel. Petits déjeuner et dîners plus que complets et délicieux ! Nous avons apprecie toutes les différentes spécialités savoyardes,cuisines par Nathalie avec générosité et talent. L'accueil de Nathalie et Frédéric, ainsi que de leur petit "têtard" David, est très chaleureux et convivial. On se sent vraiment très bien.
Nous recommandons vivement ce lieu pour un séjour super agréable ! Note exceptionnelle de 12/10 !
T.G BRETON / 69 Mornant

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Chambres d'hotes:
Maison très calme, loin de la circulation, au bord de la foret, près des telecabines;
Chambre agréable, confortables, avec salle de bain individuelle.
Grande salle pour le petit déjeuner e tables d'hotes sur réservation .
Pour le petit deéjeuner nous avons apprécié le délicieuse confiture faites maison par Nathalie, qui avec Frederic étaient très gentils avec nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chalet de la Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chalet de la Source

Adresse: Honoraz, 74440 Morillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Morillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet de la Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet De La Source Morillon, Grand Massif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet de la Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.