“accueil de la patronne déplorable !” 1 5 étoiles

Le Madison
Les Esserts, Morillon, France
Classé n° 15 sur 16 Restaurants à Morillon
Brie-Comte-Robert, France
“accueil de la patronne déplorable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

le madison est un pub faisant restaurant (dans une salle en bas). A l'occasion de l'anniversaire de ma nièce, nous avions passé une réservation pour 18 personnes.jusqu'ici tout va bien....puis, la patronne est arrivée pour prendre commande des plats. Elle à profité que l'un de nous se soit levé pour s’asseoir à sa place à table et nous questionner quant à nos commande en nous demandant nos prénoms!!!!!Ensuite, elle à commencé à tenir des propos désagréables à la personne à qui elle a prit la place à table....! la personne ciblée à préféré partir plutôt que faire esclandre!!! après son départ, la patronne à continuer à vociférer des propos méchants !!!Nous avons décidé de rester car trouvé un autre restaurant pour 18 personnes sans réservation aurait été impossible dans une petite station de ski!!!! nous avons donc mangé tous les 17. Durant le repas nous n'avons pas revue la patronne ! une charmante et gentille serveuse s'est occupée de nous. A la caisse, nous avons revue la patronne qui ne s'est pas gênée pour recommencer dans ses propos désagréables !!!!! CETTE PATRONNE EST UNE FEMME ABSOLUMENT INFECTE ET SANS SCRUPULES.UNE PERSONNE QUI DEVRAIT CHANGER DE MÉTIER!
Ceci dit nous l'avons entendu dire dans l'après midi à son barman de fils de servir un vin de moins bonne qualité à des anglais, venant dîner avant nous, et là je la cite:" De toutes façons, ils ne feront pas la différence" !!! JE DIS QUE C EST HONTEUX ET QUE C EST DE L ESCROQUERIE !!!!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Madison ont aussi consulté

Morillon, Grand Massif

Vous connaissez Le Madison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Madison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.